Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Conseil pour une petite interface pour DP4 .

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 682 vues
  • 1 follower
1 Conseil pour une petite interface pour DP4 .
Bonjour un petit conseil : je voudrais acheter une petite interface usb ou fire wire mais bon je suis pas un pro et je veux mettre tres peu (donc ce n est pas la peine de penser a la fire wire).
J ai un i book G4 et j ai vu chez mac l interface toute simple avec une entree une sortie : qu est ce que ca vaut sachant que je m en sert principalement pour enregistrer des compos ; pour l instant je le fais avec le micro du mac et le son n est pas mal du tout mais ca sature un peu a certains moment... y a t ill d autre interface bon marche de bonne qualite? que vaut la mac ??

merci

romain
2
L'USB 428 c est pas mal.
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

3
Les tascam (US122-224-428) marchent sur DP4 ? :??:
4
Oui, pas de probleme.
En tous cas sur la 428
a+
lbeaudet
5
Us122 n'est pas une surface de controle,donc bon le pb ne se pose pas lol!
us224(au niveau controleur midi) = emulation de la surface 428 dc C bon aussi!
6
Oui si cest bien digital performer eh?
Orchestration classique  de vos fichiers MIDI pour dépot SACEM, régis d'orchestres de chambre et ensembles instrumentaux.

7
Merci c est cool ...
8
Va faire un tour sur le site suivant tu trouveras peut etre de quoi te faire une idée cu que le site est entièrement dédié à digital performer ( c est le seul que je connaisse en français et avec des tutoriaux vidéos eux en anglais par contre).

www.dp-zone.com bonne peche