Sujet de la discussionPosté le 04/04/2004 à 12:25:25Conseil pour une petite interface pour DP4 .
Bonjour un petit conseil : je voudrais acheter une petite interface usb ou fire wire mais bon je suis pas un pro et je veux mettre tres peu (donc ce n est pas la peine de penser a la fire wire).
J ai un i book G4 et j ai vu chez mac l interface toute simple avec une entree une sortie : qu est ce que ca vaut sachant que je m en sert principalement pour enregistrer des compos ; pour l instant je le fais avec le micro du mac et le son n est pas mal du tout mais ca sature un peu a certains moment... y a t ill d autre interface bon marche de bonne qualite? que vaut la mac ??
Us122 n'est pas une surface de controle,donc bon le pb ne se pose pas lol! us224(au niveau controleur midi) = emulation de la surface 428 dc C bon aussi!
Va faire un tour sur le site suivant tu trouveras peut etre de quoi te faire une idée cu que le site est entièrement dédié à digital performer ( c est le seul que je connaisse en français et avec des tutoriaux vidéos eux en anglais par contre).