Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Des bug et des coupures lors de la lecture !

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 179 vues
  • 1 follower
1 Des bug et des coupures lors de la lecture !
:((( J'ai craqué pour la jolie Tascam us-428, mais grosse déception après l'install, des coupures lors de mes lectures audio et des bug sur mon logiciel de prédilection "Nuendo".

HHHeeelllpppp!!!!! Si quelqu'un peut m'aider je lui serai éternellement reconnaissant!

Pour info J'ai Win XP (j'ai essayer différents patch : Sp1 , Via usb filter rien n'y fait)
Processeur Athlon 1Go
448 sdram
Carte mère Asustek avec chipset Via
Disque dur ibm 60 Go 7200tr/min

J'ai aussi essayer les différentes astuces proposées sur le forum ( augmenter le buffer, installer le dernier driver, etc...)

Merci d'avance :??:
2
Faut que t'installe le patch windows messenger audio de chez microsoft,
tappe toi le recherche sur microsoft.com, ca doit etre quelque part!

chez moi ca a résolu ce probleme super désagréable de coupures audio...
3
4
Exact ça marche ce patch, moi aussi ça a resolu les problemes de craquements avec la tascam.
5
Merci à tous pour vos conseils, J'ai bien essayé tous les patchs du mon ( windows messenger, sp1, 4 en 1, etc.....) rien n'y à fait. J'ai fini par changer de carte mère (avec un chipset SiS et plus de problème, le bonheur (cette machine fonctionne vraiment bien autant en remote qu'en carte son si ce n'est la latence 256 un peu lente, mais là je pinaille!).

La morale de l'histoire c'est : LES CHIPSETS VIA C VRAIMENT DE LA M...................!!!!!


Bonne années, bonne santé et bonne Zic à tous !
6
Il ya un mystere avec les cartes son usb..... moi y en a aucune ki a marche che moi ni la tascam ni l emagic ni l edirol...???? et pourtant j ai une bonne grosse becane alors je sais pas bravo a toi d avoir resolu ton probleme et bon courage.....

https://www.youtube.com/user/gooliver7

7
:lol:
hello
yes le chipset via semble causer des pbm !!!
avec mon p4 chipset sis tou marche impec !
ps : tu es en mode acpi ??
il vaut mieux l'utiliser sous xp ou 2000

bye !!!
bonne chance !


www.us428.fr.st