Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2004 à 14:16:21Utilisation live
Voila,
samedi prochain c'est les noces d'or des grands parents et avec mon cousin et ma jolie tante on voudrait leur chanter une chanson.
Le hic c'est dans un restaurant, et il n'y pas de systeme son. Alors on pourrai le faire en acoustique mais le cousin joue de la gratte electrique avec un ampli. Je me dit autant tout passer par l'ampli......
Je pensais utiliser la tascam pour me brancher moi à la guitare electro acoustique, mon cousin à l'electrique et ma tante au chant par l'intermediaire de la tascam en renvoi sonore sur l'ampli marshall.
Est ce que ça peut marcher ou pas ? Et si oui, il faut quel imperatif ?
Beurk ca pue le son qui sort d'un ampli qui n'est pas un son de guitare sinon oui tu peut le faire mais attention il ne faut surtt pa te brancher sur la prise instru mais sur l'entrée "retour" cad sur le retour de la sortie aux (en send quoi!)