Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

Sujet Des questions à propos de la us-428 de tascam

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des questions à propos de la us-428 de tascam
Bon, je suis TRÈS DÉBUTANT en la matière.

Je sais très bien qu'il y a beaucoup de post à propos de cette machine, mais je n'arrive pas à savoir ce que j'ai besoin.
Je désire simplement savoir s'il y a un moyen avec cette machine d'enregistré avec 4 micros, le drum et d'avoir le son de chacun de ces micros en tracks séparés dans mon ordinateur afin de pouvoir les manipulés ou les équilibrés.

et lorsqu'il dise 2 micros xlr et 2 (bal input) est-ce que cela signifie que je peux bracher 4 micros en même temps ?

merci bcp de votre aide
2
Il n'y a que deux entrées micros sur cette carte.... ;)
3
Ben, à la limite, si ça te dérange pas de brancher 2 de tes micros avec un connecteur jack 6''35 (je crois), tu peux enregister les 4 pistes en même temps.
Mais de toute façon, tes micros seront forcément un peu pollués par les toms ou cymbales d'a côté de l'élément visé.
Le mieux, mais faut avoir des moyens, c'est de faire ça direct sur une table de mixage, puis d'envoyer le signal en stéréo sur la tascam (2 pistes mono)
Enfin bon, pour répondre à ta question, oui tu peux enregister 4 pistes en même temps, mais il n'ya que deux pistes spécifiquement faites pour les micros (mais, perso, je sens pas vraiment la différence...)
a +

Tom
Toutperdu
4
Y'a 4 entrées micro sur le tascam US428 ....faut pas oublier de parametrer entrée ABCD dans le US428 manager / onglet System : active input.

Ensuite tu positionne les ptit connecteur qui se situe au desus des entrée en jack 6.35 sur la postion "line"

et voili, moi j'ai déjà pris de la batterie comme ça c'est nikel ...après ben si tu veux plus de micro effectivement faut une mixette...
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème ;-)