Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/75
Tascam US-428

Sujet Bome's midi translator

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bome's midi translator
Bonjour a tous , quelqu'un utilise t'il ce logiciel?
Je l'ai essayé pour utiliser la tascam avec wavelab , mais aucun résultats!
meme sous real player ou winamp , je n'y arrive pas...
quelqu'un pourrai t'il m'aider?
2
Salut,

bome's translator c'est tres bien pour la "keystroke emulation", cad faire correspondre les touches de l'us 428 à des fonctions d'un programme.
par exemple, tu peux demander que la touche "play" actionne la touche "enter" dans rebirth. a part ca, c'est censé aussi convertir les messages de la tascam en midi control change, pour controller les vsti, mais perso j'y suis jamais arrivé...
3
J'ai ce soft et arrive sans pb à piloter Winamp. Je crois que le fichier de config correspondant se trouve sur le site de Bome.

J'avais aussi commencé à créer un fichier de config pour Acid mais j'ai arrêté de l'utiliser depuis...

La lecture de la doc serait profitable ! ;)

Earl.
4
:oops:
j'ai la documentation ett j'ai voulu commencé par winamp pour me faire la main , puisque justement c'était l'exemple qui était donné!!
et cela ne marche pas...
pourtant j'ai bien le signal midi in dans l'interface du bome lorsque j'appuye sur les touches de la tascam...
je préfére demandais de l'aide sur le forum avant d'envoyer un mail de secour sur le site!
5
:(((
j'arriive à utiliser winamp et wm7 avec la tascam , mais pour wavlab...ce n'est toujours pas ca.
pourtant mon midi in et mon midi out sont selectionés sur tascam control;
j'ai remarqué , dans les presets pour winamp et wm7 , que lorsque j'appuye sur une touche de la tascam , les voyant midi in ET out s'allument dans l'interface du bome...et seulement le midi in qu'en je l'utilise avec wavelab.
en desespoir de cause , personne n'aurait cré un preset viable pour wavelab?
6
Hello
si vous avez des tuyaux pour le bome s translator n'hesitez pas a passer en outre ici :
www.us428.fr.st

bye à tous

emmanuel