Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-428
Photos
1/77
Tascam US-428

Sujet Chipset via

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chipset via
Bonjour
j'ai souvent lu que les chipsets via étaient à déconseiller pour les applications musicales.Exact?
Etant personnellement vraiment novice dans ce domaine,quelqu'un pourrait me dire si ma carte mère en est équipée: Asus cus-L2c.
Merci!
2
Non
j'ai la meme carte, c'est un chipset intel i815 je crois !!!!!

bye

emmanuel
www.us428.fr.st

:lol:
3
Asus CUSL2-C FCPGA ATX ATA100 133FSB
Manufacturer: Asus
Model: CUSL2C
System Chipset: Intel 815E Chipset
Processor Socket: Intel FC-PGA (370 pin)
GAGNE :bravo:
4
Hello

savez vous comment on peut trouver quel type de chipset on a ? j'ai pas de son lorsque j'écoute ma piste enregistrée, rien du tout, c'est peut être du à mon chipset ?
5
Si tu as la référence de ta carte mère ( dans la doc par exemple ) il ne te reste plus qu'à lire la doc de Google... :8)
Allez fainéant...
6
Perso, j'ai une carte mère équipée du tristement célèbre via kt 133, et bien ma carte usb y fonctionne sans aucun souci.

je pense que les drivers via ont du être optimisés depuis temps qu'on les accable de tous les maux.

ceci dit, j'ai quelques coupures usb, mais faut dire que j'ai un modem usb, un clavier maitre usb et un clavier/souris usb....
7
Ah! Oui là t'abusbe un peu... :mrg:
8
Les chipset via n'ont aucun probleme avec le son,arreté vos conneries..le seul probleme c'est qu'ils ont une implémentation pourri de l'usb (la norme la moins courante et la plus buggué) qui fait que ca peut faire planT les carte son usb de tps en tps,sinon il marche trés bien...le probleme de la piste enregistré sans son na rien a voir.......