Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Celesonic US-20x20
Photos
1/80
Tascam Celesonic US-20x20

Sujet "TASCAM Celesonic US-20x2O" VS "FOCUSRITE Scarlett2 18i20"

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 375 vues
  • 9 followers
1 "TASCAM Celesonic US-20x2O" VS "FOCUSRITE Scarlett2 18i20"
Avez vous eu l'occasion de comparer ces deux appareils ?

Je suis sur le point de changer de matériel et ces deux machines sont dans mon budget, qu'en pensez vous ?

Sinon quelle autre ?

Merci de vos conseils
"Vieux motard que jamais"

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 16:35:03 ]

2
UP

Tous partis en vacances ???
"Vieux motard que jamais"
3
En fait j'ai pris la ROLAND UA-1010 Octa-Capture.
Premières galères pour faire tourner ça comme il faut... Pour l'instant j'ai des cris de souris qui accompagnent mes enregistrements, et des coupures. J'en viens à regretter ma Créative Audigy, tu l'installes, tu branches, et ça marche !!!
Je vais peut-être même changer l'ordi pour sortir d'XP !
"Vieux motard que jamais"
4
Salut , ben j’avais exactement le même dilemmes que toi ....tascam ou focusrite ? mais personne sur le coup, tamt pis .
5
Salut , ben j’avais exactement le même dilemmes que toi ....tascam ou focusrite ? mais personne sur le coup, tamt pis .
6
Salut , ben j’avais exactement le même dilemmes que toi ....tascam ou focusrite ? mais personne sur le coup, tamt pis .
7
J'ai laissé un avis sur la page produit de la Tascam 20x20. Je parle notamment de quelques points de comparaison avec la Scarlett 1ère génération...
8
Apparemment peu de retour négatif sur cette carte, ça semble bon signe ?
9
Il y a surtout peu de retour en général parce qu'elle se vend nettement moins que d'autres (dont la scarlett 18i20).
Ce qui ne veut pas dire qu'elle est moins bien.
Il y a beaucoup de marketing / image de marque dans tout ça.
10
J'avais une super interface Tascam FW 1802. Ils ont mis une plombe pour sortir des drivers quand Windows à évolué. Et quand les drivers sont sortis finalement 2 ans plus tard je crois, ils étaient pas stables et causaient des écrans bleus. J'attends toujours une mise à jour. Depuis je me suis acheté une petite interface en 2x2 alors que l'autre toujours nickel attend juste à côté, inutilisable dans son beau rack. Ça m'à un peu refroidi d'acheter chez Tascam. ..