Sujet craquements
- 7 réponses
- 5 participants
- 2 000 vues
- 5 followers
fredoloco
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/01/2010 à 19:58:28craquements
salut
j'ai installé récemment cette carte et j'ai pas mal de craquements en lecture est ce que vous avez le mm pb et/ou trouvé un pilote stable sous XP?
j'ai installé récemment cette carte et j'ai pas mal de craquements en lecture est ce que vous avez le mm pb et/ou trouvé un pilote stable sous XP?
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
sleepor
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 10/02/2010 à 22:12:50
J'ai l'US-144 mkII depuis peu et j'ai exactement les mêmes soucis : craquements, micro coupures... que je n'avais pas avec mon ancienne Tascam US-122.
Je tourne sous Vista.
Tu as du mieux toi ou c'est toujorus pareil?
Je tourne sous Vista.
Tu as du mieux toi ou c'est toujorus pareil?
fredoloco
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 18/02/2010 à 13:05:33
salut, désolé pour le retard ds la reponse, en fait j'ai installé / desinstallé les pilotes plusieurs fois et maintenat ça tourne sans pb, j'avais aussi pas mal de microvirus sur mon pc et je pense que ça bouffais de la CPU et que c'etait l'origine des craquement vu que ça marche en usb, enfin c'est ce que j'en pense mais comme j'y connais pas grand chose en informatique peut etre que je me trompe. cela é"tant dis je suis sous XP et pas vista
Sinon j'ai un portable qui tourne sous vista j'ai essayé d'installer la cvarte son dessus et là impossible j'avais que des cracquements.
t'as resolu ton pb toi ?
Sinon j'ai un portable qui tourne sous vista j'ai essayé d'installer la cvarte son dessus et là impossible j'avais que des cracquements.
t'as resolu ton pb toi ?
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
Pem83
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 17/02/2011 à 17:18:08
Je viens d'acquérir une TASCAM US-144 MKII. Après installation des drivers (2.0 pour win7 32bit) la carte fonctionne mais j'ai une multitude de craquements si quelqu'un aurais une solution ce serait fort agréable de sa part de la faire partager.
Thx ;)
psychosymphonist
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 04/04/2011 à 23:18:34
J'avais à peu près le même problème sauf que moi c'était plus emmerdant parce que j'ai un seven 64 bits (sur portable) et à la base ils me fournissaient pas le driver avec puisqu'à la base y en avait pas, mais par chance j'ai trouvé le driver adequat sur le site de tascam, et tout d'un coup POUF tout marche comme sur des roulettes, même cubase LE5 qu'ils m'ont fournit avec plantait à mort et maintenant il marche aussi bien que firefox, je pense que le site de tascam est plus fiable puisqu'il a les dernières version de chaque drivers il me semble
La musique, c'est l'art d'utiliser consciemment son inconscient.
fredoloco
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 08/08/2011 à 09:55:14
pour ma part, je retire ce que j'ai écrit plus haut; il y a des periodes avec et des periodes vraiement sans ou ça saute toutes le 2 minutes, j'alterne entre Asio4all et les drivers tascam pour pouvoir m'en servir, j'ai installé les derniers pilotes tascam, recemment mis en ligne mais là c'est encore pire , latence pas possible, à mon avis ils ne testent pas leurs pilotes avant de les uploader
malpwoppwodukchunn
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 18/08/2011 à 23:17:10
vista C de la M... presque rien ne marche j'ai pris un win 7 64 et plus de problème, pour les craquements a tu fais une vérif' sur ton installation électrique ?
malpwoppwodukchunn
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 18/08/2011 à 23:18:58
le frigo peu faire craquer, regarder votre installation électrique
- < Liste des sujets
- Charte