Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-144mkII
Photos
1/64
Tascam US-144mkII

Sujet coupures pemanentes

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 762 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion coupures pemanentes
Bonjour,

J'utilise cette carte qui fonctionnait à peu près bien malgré ses débuts difficiles! cependant depuis quelques jours elle craque de plus en plus et maintenant le sons se coupe carrément ou se couvre de distorsion.

j’utilise ableton et Acid, le problème semble plus persistant sur ableton ( coupures complète du son, sur acid c'est plus des craquements. je suis sur PC sous XP, j'ai essayé tous les drivers du site tascam, rien n'y fait, la seule solution lui permettant de redémarrer est de jongler entre les drivers Tascam et Asio4all, ce qui n'est pas tres pratique à faire toutes les 5 minutes..

si quelqu'un à une idée pouvant m'aider, j'avoue que là je craque (sans jeu de mot) j'ai passer mon pc à l'antivirus, pensant à un ralentissement, mais rien...

merci
Work all day it doesn't mean a thing with the sun shining outside your window... / http://www.myspace.com/tastehomemadechips
2
ta essayer sous win 7, essais aussi sur d'autres soft pour voir si ta pas un conflit avec ton programme, ton PC il est dédier à là musique, moi j'ai du retiré pas mal de truc sur le mien pour qu'il fonctionne nikel