Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2019 à 10:37:22Tascam US-2x2 - Mode stand-alone ?
Bonjour à tous,
savez-vous s'il est possible d'utiliser cette interface en mode stand-alone ?
En complément, j'ai acheté une alimentation mais, dès que je débranche la prise USB, les deux micros sortent simultanément sur les deux sorties
Je précise que je suis sur Mac et je me demande si l'interface sur PC n'est pas plus fournie comme, par exemple, proposer cette alternative ?
Merci par avance pour vos lumières ou vos conseils
mathieujm
1329
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/01/2020 à 10:43:07
Oui, c'est le fonctionement prévu et c'est expliqué en page 15 du manuel :
Direct Monitor Settings
Input 1-2:MonooDirect Monitor Settings
0
fgrillet
1511
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/01/2020 à 15:54:19
Bonjour mathieujm et merci beaucoup pour cette réponse. Au départ, je ne comprenais pas trop mais je viens de télécharger le mode d'emploi qui est uniquement en Anglais et cette partie "Standalone Mode" n'existe pas dans le mode d'emploi multilangues
Maintenant que j'ai les bonnes options, cela devrait aller beaucoup mieux. Merci encore
0
mathieujm
1329
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/01/2020 à 19:19:36
Je trouve ces préréglages figés en standalone bien dommages.
Dans les Series 102i et 208i, tous ces réglages peuvent être réglés pendant que l'interface est connecté en USB et sauvegardés dans l'interface pour être ceux du mode standalone...
Mais ce n'est pas le même prix que les US2x2 et US4x4 !