Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tascam US-4x4
(1)
Déposer un avis

Argus du Tascam US-4x4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter US-4x4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 104,70 €

Quelle version de driver marche pour vous ?

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 702 vues
  • 1 follower
Quelle version de driver marche pour vous ?
Mon interface marchait plutôt bien avec la 2.13
J'ai installé la 2.14. Catastrophique sous windows 10 1909.
Je suis revenu à la 2.13 avec succès.
Maintenant que l'US-4x4 a disparu des rayons, j'ai enfin réussi à faire marcher proprement la bête avec un buffer à 128 et avec la V4.00 des drivers.
Voilà ce que j'ai fait, ça peut servir...
- Installation propre du driver 4.00 (après avoir désinstallé le driver si déjà présent et avoir rebooté)
- Dans le gestionnaire de programmes, désinstallation du programme de mix qui n'est à mon sens uniquement utile pour ceux qui veulent faire fonctionner simultanément un programme en ASIO et un autre avec le driver WDM, au prix d'une baisse de qualité.
- Dans le gestionnaire de périphériques, afficher les périphériques cachés et désinstaller dans Controleur audio, vidéo et jeu, tous les US-4x4 sauf l'unique qui utilise le driver TEAC Corporation. En effet il y en a pleins installés par Microsoft et qui ne servent à rien.
Voilà !
  • J’aime
1 réaction