Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 26 Usb
Photos
1/16
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audio USB de la marque Terratec Producer

Sujet Problème avec la Terratec Phase 26 USB

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 684 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec la Terratec Phase 26 USB
Bonjour à tous

Je suis débutant avec la carte son Terratec Producer Phase 26 USB et je l'ai donc installée selon le mode d'emploi ( je suis sous xp sp1 ).

Mon gros problème c'est que une fois installée la carte son n'est détectée dans le gestionnaire de périphériques que en tant que "Périphériques et instruments MIDI" (double clic sur " Terratec phase 26" , "propriétés" ) et qu'il m'est donc impossible d'en faire la carte son par defaut de mon PC.

J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse m'éclairer.



Merci d'avance.

ad4mant@hotmail.com
2
Oui pour la mettre en principale vois dans sons et peripheriques ,mais je ne vois pas l'avantage?
si tu veux passer un signal midi ou audio en entree dans ta carte ,choisis une sortie carte que tu repiques dans ta carte son du pc ,ça evite de deconnecter ta carte son pc

the juke Joint man

3
A ta place,je reinstallerais tout.Télécharges les drivers sur le site du construceur:

http://audioen.terratec.net/

Une fois installée,active chaque fréquence(16/48,24/48,24/96 in et out)en mode asio et non asio.Normalement après cela tout fonctionne.
Pour pouvoir entendre et enregistrer,mets toi en 24/48.
Sinon,si tu as une carte télé ou toutes autres cartes ,celles-çi peuvent etre la cause de ton souçi.
@+.
4
Merci beaucoup de vos conseils , ca marche désormais :D

Encore une question , pourquoi ne peut on pas enregistrer en 24/96 ?