Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 26 Usb
Photos
1/16
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audio USB de la marque Terratec Producer

Distortion a l'enregistrement!

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Distortion a l'enregistrement!
Bon la phase 26 je l'aime bien mais... voila quelque soit le soft que j'utilise quand je veux faire une prise guitare ou voix, au bout de 30 sec (quand elle est en forme!) j'ai une mega distortion qui bien sur est aussi enregistree. Pour cela ,c'est vrai ,je n'utilise pas de table je suis branché en direct sur la carte que ce soit micro ou guitare . Bon certes c'est pas le top mais bon ca devrait marcher tout du moins ca ne justifie pas cette horrible bug sonore!!!! help me merci d'avance
2
Tu as mis le gain au max ? et sur le panel ?
3
Non non je ne met pas le gain au max et sur le panel non plus(si c'est bien ca que tu me demandes concernant le panel) !
4
J'ai le même pb depuis quelques semaines, mais seulement en mode ASIO.
J'utilise Cubase SX, et au bout de quelques secondes d'utilisation les entrées sont saturées, même en lecture seule et sans instru branché.
En mode normal, tout est ok.

J'ai déjà réinstallé le driver et le panel plusieurs fois, rien n'y fait. Je pense maintenant qu'il sagit plutot d'un pb de conflit avec le systeme (XP) ou d'autres drivers.
Il faut dire que je n'ai pas joué la sécurité en voulant faire ma zique sur le portable que j'utilise pour tout (internet...). Mais j'aimerais éviter de réinstaller tout mon système, surtout si cela ne change rien.

Bref, tout ça n'arrange pas ton pb...
5
Certes ca n'arrange pas mon probleme mais je ne suis plus seul au monde! ceci dit pour info je tourne egalement en asio et sous xp mais pas de net et tralala! Je vais donc essayer en mode "normal" et si ca marche je convertirai ma prise quand je serai sous asio... et pt'et ben que t'as raison en ce qui concerne les conflits de drivers. J'ai souvent "entendu dire" qu'xp pour l'audio c'est pas toujours ca , je n'avais jamais rencontrer de probs jusque là, en voila p-e un... Et quand tu dis depuis quelques semaines, cela veut -il dire qu'avant ca fonctionnait? parce que moi ca a toujours ete comme ca!
6
Ah oui! s'il s'avere qu'on a le meme probleme, tu as raison, ne reinstalles pas xp. enfin,pour ma part j'ai reformaté mon pc 2 fois(pour des raisons d'hygiene!) et tu connais la suite...
7
Tout a bien fonctionné pendant plusieurs mois, puis d'un coup, impossible d'enregistrer.
Et autant que je m'en souvienne, je n'avais rien installé de nouveau juste avant, ni eu d'autres pb sur XP par ailleurs.
Après m'être pris la tête à reinstaller les drivers, j'avais consulté le site Terratec, sans résultat. Il y a peut être du nouveau maintenant. A voir... on peut aussi les contacter