Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 26 Usb
Photos
1/16
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audio USB de la marque Terratec Producer

Sujet Terratec Phase 26 USB

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 945 vues
  • 2 followers
1 Terratec Phase 26 USB
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de cette carte son pour repiquer mes vinyles et mes cassettes, mais je ne lis que de mauvaises critiques à son sujet. Je précise que je ne l'utiliserai que pour ces usages.

Les question sont simples, "est elle suffisamment performante pour cet usage et le casque Sennheiser HD 600 reproduit-il correctement la musique à l'écoute malgrè son impédance de 300 ohms ?"

Merci pour votre aide.
2
J'utilise la Terratec Phase 26 USB depuis plus d'un an déjà avec Cubase comme séquenceur.Certe je ne m'en sers pas pour l'acquisition des vinyles, mais je la trouve formidable.

Il m'est cependant arrivé de l'utiliser pour l'acquisition des K7 (à mettre sur CD). Pas de soucis tant que tu utilise un bon lecteur.
3
J'ai bien reçu ton opinion et je t'en remercie. Ma platine disque est un modèle AKAI à entraînement direct et ma platine cassettes est une ONKYO. Toutes deux sont, je pense, de bonne qualité.

Que penses-tu de la comparaison avec la carte son Terratec Aureon 7.1 FireWire ? Car en fin de compte j'hésite entre les deux.

Cordialement
4
Désolé mais je ne peux rien te dire sur la Terratec Aureon 7.1 FireWire. Je ne l'ai jamais testée et je découvre à peine ses caractéristiques sur internet.
5
Je te remercie pour ton aide
6
Si tu décides de prendre la Terratec Phase 26 USB que t'as des soucis, n'hésites surtout pas à revenir. Je reste à ta disposition.

Bonne chance.
7
Je suis en train d'abuser, mais où se branche les enceintes ? Est ce que ce ne serait pas sur les sorties "line" à l'arrière de la carte ?
8
Voici ce que j'ai fait :
1. branchement de mon cable "RCA" à la sortie de la Terratec. Ce même cable est connecté à l'autre bout à l'entrée "aux" de ma mini-chaine. C'est pour écouter le son qui sort de ton ordinateur. Donc les enceintes restent branchées sur la mini-chaine.

2. branchement du cable "RCA" à l'entrée de la Terratec. Ce cable doit être relié à la sortie du casque de la mini-chaine pour envoyer le son à l'ordinateur. Bien évidemment, t'es obligé d'écouter via le casque de la Terratec.

Attention à bien sélectionner fader ou front selon que tu choisis la sortie de la carte arrière ou celle de face.

Maintenant, si tu as des enceintes amplifiées avec des connections RCA tu peux effectivement brancher directement sur ta carte.
9
J'ai effectivement des enceintes emplifiées Altec Lansing 621, donc je pourrai les brancher directement.

Merci pour tes précieux renseignements, Cordialement