Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 26 Usb
Photos
1/16
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audio USB de la marque Terratec Producer

Sujet Problème phase 26 usb

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 815 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème phase 26 usb
Salut a tous après une année d'utilisation de ma terratec , j'essaie en vain de la réinstaller après formatage de mon pc mais sans succès elle ne reconnais que le midi. Si vous avez une idée de se dont il s'agit merci de me tenir informer . salut a tous et bon sample :D:
2
Moi aussi même problème !! :8O:

Je l'utilsais depuis un an et là...
Je n'arrive plus à mettre les 6 sorties (en 16bit /44kHz biensûr) :oo:

Je l'utilise avec live4 et dans "options", "préférences","audio" et "configuration matérielle" la petite interface grisée de la phase26 ne m'affiche plus de choix dans "Device", le menu déroulant est vide !!!! :(((

Dans le control panel, il n'y a pas l'air d'avoir de pb...

le drame c'est surtout que mm sur un autre pc...c la mm !!!

Je pige vraiment pas...g testé les drivers du cd fournisseur et ceux sur le net...ça n'a rien changé :???:

Tu regarderas stp si tu peux selectionner la phase26 dans "Device" qd tu l'utilise dans un logiciel ... :|
3
4
Salut a tous je me prend tjs la tête avec ma terratec phase 26 usb sous cubase sx3.

Chaque fois que je veux enclencher un instrument vst sur ma piste j'ai un message d'erreur qui apparait :???:

Quand je me met en mode asio avant d'ouvrir cubase je n'ai plus le choix de ma terratec ds les entrées et sorties midi.

Soit si quelqu'un utilisant la même configuration que moi pouvait me dire les réglages a faire avec ma carte son et la configuration ds le cubase car je désespère a entendre une petite prouttt sortir de se fameux cubase :bravo: