Sujet de la discussionPosté le 10/12/2003 à 14:27:51Hhheeeelllppppp!
Je dois enregistrer une emission de radio et ma Phase 26 toute neuve refuse d'enregistrer!
C la panique! En mode 4 c'est à dire 16/48, donc pas asio, le mixer windows ne trouve aucune entrée. Je viens de l'installer et tout marche normalement sauf l'enregistrement, c'est comme si j'avais pas d'entrée. Help!!
Si vous ne connaissez pas la carte mais que vous trouver des trucs concernant ce problème sur le net, je prends!
AU SECOURS!!!
Spinny
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/12/2003 à 14:40:27
En Asio on voit l'entrée, est-ce qu'il existe des enregistreurs audio qui tournent en ASIO ?
Encore une fois... HHHEEEELLLPPPPPP !!!!!
J'ai le même problème avec ma carte Phase 26 USB (que j'ai renvoyée 2 x en SAV). L'enregistreur de Windows ne reconnait pas d'entrée de la carte en mode hors Asio. J'en suis toujours à me battre pour l'installer normalement sur mon poste mais ça fait 4 fois qu'elle tombe en panne lorsqu'on passe d'un mode à l'autre... Et la notice est en anglais. Quelqu'un-a-t-il une version française de la procédure exacte à effectuer pour installer cette carte normalement ?
Il faut suivre exactement la procedure d'installation sur le manuel, vraiment.
Cela m'etait arriver aussi, lorsque je l'ai installé la première fois je n'ai pas suivi le manuel et j'ai du tout recommencer, après avoir suivi les instructions je n'ai plus eu aucun problême. Bon courage!
Va sur Touslesdrivers.com,telecharge les pilotes,lors de l'installation,tu peux choisir ta langue.Tout est très simple.Une fois les drivers installé,actionne chaque élément de ta carte en mode Asio(appuie sur le bouton au-dessus de asio);et en mode non-asio.Pour chacune de ces étapes,windows installe automatiquement les drivers.
Normalement,après cela,ta carte sera bien installé.