Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 26 Usb
Photos
1/16
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audio USB de la marque Terratec Producer

Possibilite de jouer avec 6 sorties en meme temps

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Possibilite de jouer avec 6 sorties en meme temps
Bonjour les gens

Etant un furur aquéreur de la carte phase 26 usb j 'aimerai si c'est possible de jouer avec 6 sorties en meme temps et si oui avec quelle logiciel

merci d'avance
les gens
2
Bonne année tt le monde !!

G exactement la même question, j'utilise Live et est-ce qu'il est possible de sortir en 6 voies mono ????

Il disent 6 sorties mais g l'impression que ceux sont 4 mono et après il compte la sortie casque et s/pdif, si c'est ça bin c des ptits malinois chez Terratec !!!
Enfin si qq'un la possède, ça serait cool de nous l'dire !!!!

Merci
3
Salut,il est possible d'activer les 6 sorties monos uniquement avec une frequence de 16 bits.
Quand au logiciel,actuellement et dans une perspective pro ou semi-pro,tous le permettent.
@+.
4
Salut Bonne année a tous...

D'après ce que j'ai lu apparement on peut avoir plusieurs cannaux simultanément en mode 16/48.
Mais j'ai tout de meme un problème car quand je suis sur ce mode le control panel affiche bien Phase 26 - Mode4 - 16Bits/48Hz 6Channel (en haut) mais j'en ai toujours que 2 qui marche... Est-ce un problème de configuration...?

merci d'avance
5
Bon ça y est !! je viens de la recevoir !
G bien fait l'installation comme un gentil ptit mouton et j'me retrouve dans un control panel dans lequel il est impossible de changer la résolution, ni le nombre de sorties, les logiciel (live ou reason) ne détecte que 2 sorties !!!!!!

C quoi cette grosse dobe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux: :fache:
6
Bon je garde mon calme !!! :??:

Le driver que g uploader c le 5.1.1 , les configuration de sorties des logiciels ne me donne que 2 sorties et ds le panneau de config "son" de windows, (Propriété des son et périphériques/Audio/...)la phase 26 n'apparaît que dans la fenêtre "midi" et pas dans la fenêtre "Lecteur audio".

G revendu mon audiophile pour avoir + de sorties !!!! vous commencé à mieux comprendre mon dilème !!! :((( :( :??: :oo:
7
Je crois que tous ces problemes viennent d'un correctif récent pour xp sp2.Pour ma part je n'ai jamais eu aucuns problemes avec cette carte meme avec le sp2 que j'ai depuis sa sortie sauf ces temps çi.En effet,lorsque je passe du mode asio au mode non asio mon pc reboot et crait un rapport d'erreur.J'ai tout reinstallé(pour d'autre raison aussi),avant d'installer le sp2 pas de souçi,après avec les mises au complet mon pc à ce souçi penible.
Voilà,en soit je n'apporte pas de réponse,c'était juste pour exprimer ma compassion.
8
Merci pour ta compassion, c'est très gentil :P:
Mais justement, le SP2 j'évite, il paraît que pour optimiser son pc pour faire du son ce n'est pas le meilleur choix. J'vais faire une mise à jour de tous mes piulotes, surtout usb! , parce qu'en passant par la carte le son craque et est vraiment de mauvaise qualité !!!! :(

Terratec marque allemande "gage de qualité" = c'est qd mm marqué "made in tawain" dessus alors Xcusez-moi mais la rigueur allemande est en plein laisser aller :??:
9
Pour ma part,je n'ai jamais eu de probleme avec cette carte,et celui expliqué plus haut etait du aux pilotes de ma carte graphique.Tout est reglé, j'ai acheté la phase 24 ce superbe bijou,vends ma phase 26,mon pc probalement aussi,c'est l'appel du mac mini.
@+.
10
Bonjour tout le monde ! alor voila moi j'arrive a faire sortir du son sur les 6 sortie en 16/48
avec reason et live 4 mais uniquement avec asio4all . mais voila je n'active pas la fonction asio sur la carte son .
ce que j'aimerai savoir , c'est si ma carte est en mode asio ou non ?? car a partir de live par exemple je vois qu'il est configurer sur pilote ASIO et non MME-DX
et tout marche a merveil !

g l'impression que le mode asio est activé par le logiciel Asio4all donc pas besoin de l'activé sur la carte !

si vous m'avez suivi , qu'en pensez vous ???
:???: