Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 26 Usb
Photos
1/16
Terratec Producer Phase 26 Usb

Interface audio USB de la marque Terratec Producer

Sujet Aucune sortie

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aucune sortie
Hello !

Je peux enregistrer (qualite super ! ) jusque la pas de prob... mais d'une part Windows XP ne reconnait pas la carte en mode asio...bon
Et d'autre part je n'ai rien en lecture / ex : sur cubase vst 32 , comme sur les autres logiciels que j'utilise, le system reconnait input device (ok la case est cochee et tout) mais USB Output Device est grise sur le panel, inexistant donc pas installe (i suppose)

Apres maintes et maintes reinstallations, les drivers asio de sortie semblent inexistants, dumoins sur les drivers qui mont etes fournis avec la carte....

Comment faire ? je vais suivre les conseils d'un utilisateur (je me rapelle plus son pseudo) qui propose d'aller sur tous les drivers.com pour telecharger une version en french peut etre plus step by step et detaillee mais, honetement jy crois pas trop... c'est qm halucinant que les drivers fournis par le fabricant soient incomplets....

Je reconnaiS egalemnet que je suis un peu naze en mAO et que je passe peut etre a cote du pb...imaginez que je suis en train d'intervertir a cque fois les option audio sur cubase (1 coup phase 26 / un coup asio multimedia pour lire ce que j'ai enregistre)
Je ne peux pas lire et enregistrer en m tps...cest un peu ballot qu meme !

Si vous pouviez me donner un petit tuyau, en esperant avoir ete assez explicite sur le probleme ! Merci d'avance
2
Salut !
Audio Steinberg Input Ouput driver spécdifique pour certains logiciels de MAO (comme cubase) ,pour avoir de faibles latences... tu ne peux pas les utillisés avec le système windows mais seulement avec des logiciels...
Pour plus de renseignements lis le manuel de ta carte et celui de cubase ...
voili.. voilou... :8)