Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox JamVox Monitor
Photos
1/111
Vox JamVox Monitor

Technologie GXT ?

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 223 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Technologie GXT ?
Bonjour a tous,
je possède une petit lecteur mp3 tascam MPGT1 avec son "guitar cancelor", amusant mais pas au top. Je l'utilise surtout en solution nomade pour la gratte electrique et jouer sur un morceau car l'effacement des guiatre est plus qu'approximatif. Qu'en est-il de la technologie GXT mise en place par vox et Korg ?
2
Bonjour,
je suis à la recherche d'avis objectifs sur le jamvox. Quand je vois le nombre d'annonces... je me dis qu'il doit y avoir un problème... et on trouve peu de "reviews" y compris chez harmony central !? Qu'en est-il ?
Merci de vos réponses
3
C'est un très bon produit qui tient largement la comparaison avec le reste du marché (line6 etc...)
Les modélisations sont bonnes et nombreuses.
Le point fort est les HP interne qui permettent de ne pas toujours avoir le casque sur les oreilles.

Par contre le système GXT est franchement sans intérêt !
4
Merci pour cette réponse claire et précise
Bonne continuation
5
Pourquoi sans intérêt ? Un intérêt n'est il pas quelque chose de tout à fait personnel ?...moi je trouve cette possibilité géniale au contraire...
6
Le GTX fonctione  bien a condition que le morceaux a extraire proviene d´un mixage multipistes.

7
Citation de : enes jose
Le GTX fonctione  bien a condition que le morceaux a extraire proviene d´un mixage multipistes.

aça cé sur que souvan les morso ils proviene d1 mixage multipiste.  Sans déconner.
8

Avis au amateur on peut trouver les musiques sans la guitare sur https://www.guitarbackingtrack.com/ sans passer des heure sur la jamvox. Extrait:

9

Salut à tous

Certes mais sur ton site on ne trouve pas tout.

Moi je cherche un grateux sympa qui aurait JAMVOX et qui accepterait de me faire le backing track

de "Trail in the wind" de Uli John Roth (premier guitariste de Scorpions) car jouer dessus avec une guite si présente c'est pas facile

D'avance merci