Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2010 à 13:51:19jamvox avec cubase???
Salut tous le monde
je voulais savoir un truc a propos du jamvox, simplement est ce qu'on peux l'utiliser sous cubase 5, et donc enregistrer des grattes avec les ampli virtuel proposé le tout sans latence.
merci a vous
julian.bevilacqua.3
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 26/01/2014 à 18:29:36
salut dsl de venir t'embêter je voulais sa voir comment tu a fait pour faire marcher jamvox sous cubase ?
merci
1
windigo
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 26/01/2014 à 23:18:40
Bonjour,
Déjà sous Win XP Pro puis sous Seven, j'ai déclaré uniquement la Jamvox et désactivé les Chipsets des cartes sons intégrées ( portable et PC).
Il faut aller dans les paramètres audio et voir si les Asio Jam sont les bons, les 4 All fonctionnent aussi, la Jam doit-être visible, Cubase 4, 5 , 6.
Il y a aussi une méthode que j'utilise avec un petit logiciel de Cakewalk > Music creator, qui enregistre tout et je "peaufine" sous Cubase. Dans
tous les cas, la Jamvox est reconnue. je ne comprends pas comment vous ne pouvez pas la voir sous Cubase.
Il y a pas mal de "Tuto" sur YT.
Musicalement.
0
julian.bevilacqua.3
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 27/01/2014 à 13:19:01
le problème de que j'ai mis les 2 dll dans les fichier vst, mais il ne le reconnais pas dans les pullings
mais si il y a des tuto je veut bien que tu mette en lien
merci