Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jacques Fontaine
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 03/06/2025 à 11:05:07
bonjour
plutôt que de sortir des interfaces audio dans un marché déjà très encombré, ils feraient mieux de répondre à la demande de systemes IEM en stéréo. être encore en mono en 2025...
0
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/06/2025 à 16:08:22
C'est écrit nulle part que c'est en mono. Et pour le coup on est pas du tout sur une énième copie de scarlett 2i2, leur écosystème est assez innovant.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, mais ça me semble un peu alambiqué, ça va s'adresser à des gens qui maîtrisent déjà pas mal de concepts audio, et pas vraiment au sicos lambda...l'idée de devoir en plus toujours acheter les extensions chez eux.... Je ne sais pas ...
Il est a déjà la possibilité d'avoir du MORE ME sur tellement de systèmes, Ui24r, sans même parler de demander l'accès à son AUX personnels via son smartphone sur les console behringer et autre.....
Ouais .. dubitatif
0
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
[ Dernière édition du message le 03/06/2025 à 22:23:07 ]
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
5Posté le 04/06/2025 à 16:44:52
Oui mais avec les système behri ou soundcraft le ticket d'entrée c'est une console. Même rackable ça reste 3x le prix du système more me.