Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xvive More You Hub
Photos
1/1
Xvive More You Hub

Interface audio USB de la marque Xvive appartenant à la série More You

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Xvive présente More You Hub et More You 2X

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 92 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Xvive présente More You Hub et More You 2X
354351.png
Le constructeur revient en dévoilant les premières interfaces audio USB extensibles et systèmes de monitoring personnel de son catalogue.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bonjour
plutôt que de sortir des interfaces audio dans un marché déjà très encombré, ils feraient mieux de répondre à la demande de systemes IEM en stéréo. être encore en mono en 2025...
3
C'est écrit nulle part que c'est en mono. Et pour le coup on est pas du tout sur une énième copie de scarlett 2i2, leur écosystème est assez innovant.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4
Je ne dis pas que c'est une mauvaise idée, mais ça me semble un peu alambiqué, ça va s'adresser à des gens qui maîtrisent déjà pas mal de concepts audio, et pas vraiment au sicos lambda...l'idée de devoir en plus toujours acheter les extensions chez eux.... Je ne sais pas ...
Il est a déjà la possibilité d'avoir du MORE ME sur tellement de systèmes, Ui24r, sans même parler de demander l'accès à son AUX personnels via son smartphone sur les console behringer et autre.....

Ouais .. dubitatif

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

[ Dernière édition du message le 03/06/2025 à 22:23:07 ]

5
Oui mais avec les système behri ou soundcraft le ticket d'entrée c'est une console. Même rackable ça reste 3x le prix du système more me.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!