Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Yamaha URX44V

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter URX44V ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Yamaha annonce la série URX

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 477 vues
  • 9 followers
Commentaires sur la news : Yamaha annonce la série URX
360048.jpg
Avec la série URX, Yamaha dévoile 3 interfaces audio USB-C dotées de DSP intégrés, d’un écran tactile et, pour l’URX44V, d’une interface audio/vidéo.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Première fois que je vois une interface équipée de prises HDMI permettant la capture vidéo...

L'enregistrement autonome sur microSD, les effets intégrés, le 32-bit... ne sont pas nouveaux mais on va pas cracher dessus !...

Au final : intéressant ! :bravo:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

Je comprends pas... Comment peuvent-elles enregistrer jusqu'à 16 pistes audio alors qu'elles ne disposent que de 6 entrées + éventuellement la paire véhiculée par l'entrée HDMI?

Pas d'entrée ADAT, donc c'est pas par là qu'on choppe les 8 manquantes...

Quelqu'un peut m'expliquer SVP?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

J'imagine tout simplement qu'on ne parle pas de pouvoir enregistrer simultanément les 16 pistes audio.
Toujours pas d'adat...je ne comprends pas

L'huile de coude est la meilleure !

• J’aime
2 réactions
C'est moi ou le design laisse suggérer qu'il y a un ventilateur ? si c'est le cas, je n'ai jamais vu ça sur une carte son (bon, je ne les connais pas toutes) mais s'il y a un ventilateur c'est rédhibitoire pour moi
Citation de Spawn-X :
Je comprends pas... Comment peuvent-elles enregistrer jusqu'à 16 pistes audio alors qu'elles ne disposent que de 6 entrées + éventuellement la paire véhiculée par l'entrée HDMI?

Pas d'entrée ADAT, donc c'est pas par là qu'on choppe les 8 manquantes...

Quelqu'un peut m'expliquer SVP?

Hey, je t'invite à regarder le diagramme en blocs des machines, qui t'aideront peut-être à y voir plus clair. :clin:

Mais pour justifier cette quantité d'arrivées en une phrase, il faut prendre en compte le fait qu'il y a 3 arrivées stéréo d'audio logicielles par le port USB principal et une arrivée stéréo par le port USB "SUB", ce qui fait déjà 8 pistes. :mrg:
  • J’aime
1 réaction