KevinDelacroix KevinDelacroix

« Excellente carte son »

Publié le 29/03/19 à 16:01
J'ai beaucoup hésité avec le Scarlett Solo et je pense que si vous êtes là, c'est que vous hésitez aussi avec ces gammes de cartes.

Finalement, j'ai pris ce Zoom U-22. Pour ma part, je cherchais juste une carte son pour une seule entrée et surtout pour soulager la CM et la RAM de mon PC afin de rendre plus réactif le preview des logiciels. Mine de rien, les logiciels de beats demandent énormément à notre config en preview et c'est indispensable d'avoir une carte son rien que pour ca.

Du coup si comme moi vous faites des instrus avec un clavier maître et que vous faites le chant et l'instru à part, restez sur ce Zoom U22, inutile de se prendre la tête en mettant le double du prix pour un Scarlett Solo avec des options que vous n'utiliserez pas.

PS: si vous débutez et que vous vous êtes fixé un budget de 100 balles, mettez juste 50 euros sur ce zoom et gardez le reste pour prendre un MPK/APK ou une enceinte/casque neutre.