< Tous les avis Zoom U-24
yoyz2k yoyz2k

« IPad et Iphone compliant  »

Publié le 27/10/19 à 22:17
Avec quelle configuration, quels logiciels et dans quel contexte utilisez-vous cette interface? Qu'en est-il de la stabilité et de la latence?

J'utilise cette interface avec un ipad 2018 et un iphone 8.
J'utilise nanostudio 2 dessus et des quelques "VST" AU dans la terminologie IOS.
La latence est à 11.8 ms, ça me va.

L’interface et ses drivers sont-ils ergonomiques?

Pas d'interface, pas de driver, midi et audio usb compliant, le basique mais c'est ce que je désire.

Je suis pas ingénieur du son, mais j'utilise du matos de musique depuis des années, j'ai pas noté de souffle. Coté puissance, ya ce qu'il faut visiblement, je monte pas la sortie à fond sur la zoom u24 car oui, elle peut envoyer assez fort, bien plus fort que je m'attendais.

Au final

Ca fait un moment que j'utilise des ibidules, et qu'en passant aux nouveaux iphone/ipad sans prise jack j'avais des soucis.
Au final j'ai pris cette "grosses interfaces", ben ma foi, rien à redire.
Du midi, de l'audio out, pas encore testé l'audio in.
Et ça tourne sur pile !
Du coup pas de soucis pour brancher un cable d'alimentation.
Je branche ça à l'ipad ou l'iphone 8 avec un connecteur "lightning to usb" et hop !
Le seul reproche, c'est que c'est quand même assez gros, mais ça a l'air bien robuste comme il faut !