Gabiche Gabiche

« Une bonne carte son gachée par ses drivers »

Publié le 08/03/16 à 18:56
J'utilise cette carte son avec un ordinateur HP ZBook 15, une belle bête.
Enfin, j'utilise... j'utilisais.

Cette carte son a fonctionné seulement une semaine, ensuite les drivers ont ternis le tableau.
J'ai utilisé pas mal de cartes son, à commencé par des vieilles Soundblaster, une Asus DX, une Native Instrument Audio 8, et j'ai eu cette carte son, maintenant remplacé par une RME Babyface.

J'ai jamais eu des soucis de drivers, mais cette carte est un casse tête avec Windows 10.
En bref, j'ai réussi, après moulte combat, à la faire fonctionner une semaine.
Mais ensuite, plus rien.

Ce n'est pas faute d'avoir désinstallé et réinstallé les drivers, fait du nettoyage dans le registre... rien.
Il faudrait réinstaller mon pc, mais ce n'est pas rassurant de la part de Zoom.
Me voila avec une RME quoi, certes le prix n'est pas le même.

En terme de son, c'était du bon de ce que je me rappelle.
Je n'ai pas testé les préamplis micros.

Voili voilou, un avis pas très valorisant, mais il faut être honnête.