Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2009 à 11:38:47ça vaut quoi rééllement par rapport aux autres?.
ça donne quoi niveau latence? y'a t'il un test quelque part qui met en avant ce produit? ç'est du niveau d'une carte son externe de qualité? en fati je recherche un produit pour guitare basse chant externe mais pour mixer aussi, ça peut convenir?
Quels autres produits peut concurrencer le s2t?
Merci
Johnny
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/04/2009 à 08:56:06
L'ux2
0
tonyglandyle
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 01/04/2009 à 09:51:01
Mais encore?
Qu'elle sont les différences? Mis à part le logicielle etc...
Mais que vaut la qualité sonore? est elle meilleur avec le UX2? Le changement de lampe produit il un réel changement?(2xMesa par exemple)
Vaut il mieux prendre le zoom pour la basse?
Merci!
0
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/04/2009 à 11:02:23
Y'at'il une différence de son si on le compare à une table de mixage en Hi-Z qui attaque une carte son (Juli@)?
0
Johnny
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/04/2009 à 19:35:14
Justement moi aussi je voudrais savoir si ce zoom a un + que l'ux1 ou 2 n'aurai pas?parce que moi j'ai l'ux1 et c'est déja pas mal mais la je sais pas j'ai l'impression que le produit comme il est tout neuf il y pas encore le recule pour comparait, il y a un essai de l'ux2 et du s2t dans audiofanzine mais l'article dis pas si le s2t est supérieur au toneport?