Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom S2t ZFX Stack Package
Photos
1/48
Zoom S2t ZFX Stack Package

Interface audio USB de la marque Zoom appartenant à la série ZFX

Sujet Probleme de saturation

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 2 followers
1 Probleme de saturation
Bonjour,
je viens d installer une interface ZOOM S2t avec le ZFX et j ai (quelque soit la configuration d ampli choisie ) un doubling saturé de ma source audio (comme si la carte m envoyais le signal clair + le signal saturé)
j avoue que c plutot genant..quelqu un peut il m aider??? :(
merci d avance :clin:
2
salut,

j ai le meme probleme. j ai un ordi pavilion hp. en installant la carte et le plug sur mon fix je n ai pas ce probleme de crachotement. si quelqu un a remcontre ce meme probleme au il se manifeste. as tu trouve une solution bruno? quel ordi utilises tu?

a+
3
salut,

j ai le meme probleme. j ai un ordi pavilion hp. en installant la carte et le plug sur mon fix je n ai pas ce probleme de crachotement. si quelqu un a remcontre ce meme probleme au il se manifeste. as tu trouve une solution bruno? quel ordi utilises tu?

a+
4
salut,

j ai le meme probleme. j ai un ordi pavilion hp. en installant la carte et le plug sur mon fix je n ai pas ce probleme de crachotement. si quelqu un a remcontre ce meme probleme au il se manifeste. as tu trouve une solution bruno? quel ordi utilises tu?

a+
5

Hors sujet :

mrgreen 3 messages identiques postés à moins de 10 secondes d'intervalle... Parkinson fait des ravages...