Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom S2t ZFX Stack Package
Photos
1/48
Zoom S2t ZFX Stack Package

Interface audio USB de la marque Zoom appartenant à la série ZFX

Sujet Comment obtenir un retour de son?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 879 vues
  • 1 follower
1 Comment obtenir un retour de son?
Bonjour tous le monde!:-p
J'utilise ma S2t avec windows 7 home prenium, cubase 6 x64 et guitar rig 4 LE.
avec guitar rig x64 en version standalone tout fonctionne parfaitement. pour m'enregistrer je pensai pouvoir utiliser cubase puisque j'ai réussi a configurer la S2t avec l'aide de mon driver ASIO4all. En effet, cubase reçoit le sons de ma guitare, je peux l'enregistrer clairement, le modifier avec mes Vst (nottament guitar rig).

Le problème est que je n'ai aucun retour de sons en temps réel ni de la par de l'ordinateur, ni de la s2t. je n'obtient de la S2t qu'un signal en son clair, se qui signifie aucune disto, impossible donc de faire sonner des harmoniques, ect...
C'est un peu génant, si quelqu'un connaissai une solution, ou pouvais m'indiquer sa méthode, se serai vraiment aimable.
Merci d'avance.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

2
Bon je m'excuse, il suffisai de
désactiver tous les pilotes audio de windows, de les désactiver aussi dans asio4all pour ne laisser en surbrillance que les 3 boutons de la zoom s2t ( zoom s2t, entrée, et sortie.), puis dans cubase 6 créer une piste mono avec une entrée sur le cannal droit, armer la piste (îcone rond avec une enceinte a l'intérieur qui devient jaune), de configurer une sortie stéréo. et Voilà. Plus besoin de vendre vos s2t!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

[ Dernière édition du message le 14/01/2012 à 20:56:57 ]