Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom S2t ZFX Stack Package
Photos
1/48
Zoom S2t ZFX Stack Package

Interface audio USB de la marque Zoom appartenant à la série ZFX

Sujet quelqu'un a t'il déjà changé la lampe?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 722 vues
  • 1 follower
1 quelqu'un a t'il déjà changé la lampe?
:D:Bonjours a tous,
nous somme tous équipé de Ce magnifique outil qu'est la S2t et j'ai entendu des rumeurs comme quoi y'en a qui ont changé la lampe par une autre marque.
j'ai donc essayé, mais il semblerai que les vis ne soit que décors, et que la boite tienne par collage, alors quelqu'un a t'il déjà changé la lampe?
Si oui comment?

Merci de votre aide.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

2
Si y à une lampe dedans sa implique qu'elle peut claquer dans le futur donc doit avoir un moyen de changer
la notice aide pas ?
3
Salut merci de ta réponse!
Euhhhh! La notice est très brève, rien ne parle de ça. Rien sur le site, en fait le support zoom n'est disponible que pour les Japonnais, y'a juste les driver sur le support en englais.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

4
Arf
moi je suppose après je vais surement me faire taper sur les doigts car c'est surement faux mais bon
à mon avis les vis sont bien fait pour quelque chose donc je suppose que la plaque ce décolle et elle ce revis .... à mon avis c'est fait pour éviter que la connectique ou la lampe prenne l'humiditer avec la condensation du froid extérieur et de la chaleur de la lampe

Je répète c'est qu'une idée et je suis pas fiable hein ...
5
Merci c'est gentil mais je vais laisser le forum ouvert voir si quelqu'un a tenté l'expérience, avec un résultat positif.
Merci encore pour ton attention.

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

6
Ok au cas ou ça interresserai des gens, après bourinage j'ai pu constater que la boîte est faite de 4 plaque de contre-plaqué, celui-ci étant: Vicé, Collé, et Clouté (vous n'y croyez pas, et ben c'est vrai), bon la suite est facile, il y a une barre métallique a retirer, puis une plaque contenant les composants et la lampe a retirer ( en fait a débrancher)
et voilà!

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.