[News] CME WIDI X-8 midi wireless
- 27 réponses
- 21 participants
- 4 584 vues
- 22 followers

Will Zégal

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

JayPee

JayPee

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

sidchip

Joseph_Merrick

Pour certains scientifiques, et pas des moindres, ces ondes interfèrent avec les notres et sont nocives.
Je ne m'étend pas la dessus, mais je déplore l'apparition de cette technologie déclinée à toutes les sauces, afin que demain, nous vivions dans un monde ou l'on ne peux plus echapper a aucune onde...juste parsque par exemple, mon clavier midi sans fil midi, c'est quand meme bien pratique !

Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

Joseph_Merrick

Citation : D'apres le dossier .. des notes passent pas
Pas grave, sur la prochaine version, ils amplifieront la puissance d'émission des ondes.
bouhahaha
Pour changer le monde, il faut bien commencer quelque part... www.petitcoton.fr

Will Zégal

Pour le X8, c'est bien dommage. S'il fonctionnait comme prévu, ce serait super (bien qu'un peu cher). Là, c'est pas le cas. Il pourra donc avantageusement remplacer de très longs câbles MIDI. Pas plus. Dommage.
Citation : M- AUDIO a deja sorti la meme chose il ya quelques mois !!!!!!!
Oui. Et le X8 est annoncé (sorti) depuis longtemps chez CME. De toutes façons, ce truc est dans l'air (

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

berry036

Est-il en effet très sain d'accumuler dans un même endroit des émetteurs tels que (au choix) gsm, mobiles, tel sans fil, wifi, bluetooth, et maintenant "widi"?

papa prout

Veni, vidi, vici... et prout!

podiumstar

Enfin un systeme emetteur recepteur Hf Midi abordable, amis posseseurs d'AX1 et 7 et autres claviers maitres en bandoulières, a nous les avants postes, les devants de la scene, fini d'etre cantonné a notre armoire rack a coté de nos claviers..... a nous la liberté.......
Comme dit 249€ en france, outre rhin,( je rappelle que je suis alsacien, man), il est à 198€..................
50ence et ne me dites pas que cela provient de la TVA..............
Samedi, je vais allez faire un essai......................

Spawn-X

- < Liste des sujets
- Charte