Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2006 à 07:39:02[News] CME WIDI X-8 midi wireless
Décidément, l'innovation pourrait désormais vénir de Chine ! Après son clavier maîtres muni de faders motorisés, CME présente une interface MIDI/USB... sans fil : le WIDI X-8.
Ah oui c'est tres bon et le prix est pas mal du tout, c'est un coup a se faire un clavier portable sans fil en bandouliere pour pas chére.
0
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/04/2006 à 20:24:58
Un peu cher quand meme
0
Will Zégal
77318
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
5Posté le 02/04/2006 à 20:28:00
Euh... personnellement, en wireless, je préfère mettre le prix que de me retrouver avec un truc inutilisable parce que ça passe mal.
Maintenant, 250 $ pour DEUX interfaces MIDI/USB qui font en plus wireless, je ne trouve pas ça hyper cher, non.
En plus, on sait que c'est le prix public annoncé. Mais on sait bien que les prix publics... Dans la pratique, je parie qu'on le trouvera à 30% de moins.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/04/2006 à 02:21:32
Intéressant tout ça...
Manquerait plus qu'un système similaire capable d'émettre/reçevoir des signaux de type GK Roland histoire de se libérer du fil à la patte pour les guitariste "midifié", et la boucle finirait pas être bouclée ;)...
Décidément, le Midi a encore quelques beau jours devant lui ...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Yes, un GK sans fil, cela serait plutôt un gros pied
parce que mon Nady s'ennuie sur l'étagere depuis 10 Zans
mais j'ai tres peux d'espoir car la partie midi est au sol, dans la Gr ...
ou alors, il s'agirait de la nouvelles cyclopédie "Widi-pédia"
(c'est la grande forme aujourd'hui)
par contre, j'ai pas tout compris !
Citation : Jusqu'à 64 paires de boîtier utilisables simultanément (par 64 canaux)
Le Midi est loin d'être mort et nous reserve de grandes et belles surprises
@+
0
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
Taureau33
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/08/2006 à 03:23:30
Salut
Quelqu'un l'a teste ?
Des tuyaux pour le trouver ?
0
nightwisher
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 26/02/2007 à 00:36:19
Toujours la même question: quelqu'un l'a utilisé? Quels sont les inconvénients de ce machin? Vraiment fiable? Disponible où?