réactions à la news Commentaires sur la news : CME ouvre les précommandes de ses C2MIDI Pro et H2MIDI Pro
- 12 réponses
- 10 participants
- 733 vues
- 15 followers
Neo Alchemist
9304
Administrateur·trice du site
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/02/2025 à 20:48:00Commentaires sur la news : CME ouvre les précommandes de ses C2MIDI Pro et H2MIDI Pro
La marque a sorti du nouveau matériel MIDI, qu’elle propose en promotion pour le lancement.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
firemongers
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 05/02/2025 à 10:40:37
avec le code NEWSLETTER vous aurez 10% de reduction en plus
0
firemongers
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 05/02/2025 à 10:42:44
ah bah non en fait
les crevards.... mdr
les crevards.... mdr
0
Accord'Eure Pianos
1957
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 05/02/2025 à 10:49:48
Compatible Linux, là j'approuve !
1
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
berhu3
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
5 Posté le 05/02/2025 à 12:47:59
Citation :
avec le code NEWSLETTER vous aurez 10% de reduction en plus
Ah ben zut, ce coupon marche ne marche pô !
0
Jlcasa
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 05/02/2025 à 14:24:53
J'ai acheté la H4MIDI en prévente avant la sortie et je l'ai depuis deux ou trois semaines, c'est vraiment très complet et très pratique. Les possibilités de configuration avec le logiciel sont très nombreuses, fonctionnement autonome avec 4 configurations chargées dans la box… Je suis très satisfait.
4
jimmyjim
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 05/02/2025 à 15:52:23
Hello, c'est possible de faire usb vers midi ?
0
Budx
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 05/02/2025 à 17:04:31
Si c'est comme le H4MIDI, oui, on peut router tout vers tout, y compris filtres et transform sur les messages. Y a juste des soucis si on met 2 appareils identiques sur le host USB. Il gère les appareils par leur nom USB.
Edit: cool, super réactifs! Ils ont résolu le problème dans le dernier firmware. Les périphériques identiques sont maintenant indexés.
Edit: cool, super réactifs! Ils ont résolu le problème dans le dernier firmware. Les périphériques identiques sont maintenant indexés.
3
[ Dernière édition du message le 12/02/2025 à 11:40:51 ]
juliencaneton
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 mois
9 Posté le 20/02/2025 à 20:42:33
Bonsoir,
je souhaite acheter un H2midi de chez CME.
Leur site est-il fiable pour une commande (https://www.cme-pro.com) ?
Merci.
je souhaite acheter un H2midi de chez CME.
Leur site est-il fiable pour une commande (https://www.cme-pro.com) ?
Merci.
1
[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 20:43:52 ]
juliencaneton
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 mois
10 Posté le 01/03/2025 à 17:57:50
Je me réponds à moi-même Le site de CME est très fiable. Commande reçue en 2 jours ouvrés. Ça passe par les entrepôts Amazon France.
Bonnes commandes !
Bonnes commandes !
1
P'ti Tom
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
11 Posté le 27/08/2025 à 23:42:43
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de faire l'acquisition de cette interface mais je rencontre un problème.
J'ai téléchargé le logiciel d'édition UxMIDI TOOLS, mais le logiciel ne parvient pas à reconnaitre l'interface quand je la relie à mon PC.
Pourtant, les leds de l'interface s'allument bien. J'ai même testé en utilisant un autre logiciel qui n'a rien à voir et qui lui, reconnait bien l'interface CME dans les entrée midi disponible.
Même constat avec l'éditeur sous android : UxMIDI TOOLS ne trouve pas le H2miniPRO, alors qu'avec une autre appli musicale pas de problème.
Ca va être compliquer de programmer l'interface en l'état
/
Merci d 'avance pour votre aide.
Je viens de faire l'acquisition de cette interface mais je rencontre un problème.
J'ai téléchargé le logiciel d'édition UxMIDI TOOLS, mais le logiciel ne parvient pas à reconnaitre l'interface quand je la relie à mon PC.
Pourtant, les leds de l'interface s'allument bien. J'ai même testé en utilisant un autre logiciel qui n'a rien à voir et qui lui, reconnait bien l'interface CME dans les entrée midi disponible.
Même constat avec l'éditeur sous android : UxMIDI TOOLS ne trouve pas le H2miniPRO, alors qu'avec une autre appli musicale pas de problème.
Ca va être compliquer de programmer l'interface en l'état
Merci d 'avance pour votre aide.
0
P'ti Tom
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
12 Posté le 28/08/2025 à 23:20:41
Je me réponds à moi même aussi : en téléchargeant le bon logiciel (Hxmiditools, et pas Uxmiditools) tout de suite ça marche mieux ....
3
System NO3
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
13 Posté le 09/09/2025 à 22:40:32
Hello, il y a une petite erreur dans l’article: le H2 n’est pas « sans fil ». La confusion vient peut-être du fait qu’ils ont aussi fait le H4MIDI-WC, auquel on peut ajouter un module « WIDI » pour profiter de leur protocole MIDI over Bluetooth. À savoir que le module WIDI est vendu séparément et à monter soi même (opération simple et rapide). Je possède ce dernier et c’est très pratique d’autant que je commence à avoir pas mal de contrôleurs MIDI USB: on peut brancher jusqu’à 8 périphériques en USB en plus des deux I/O MIDI Din et du sans fil.
1
Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.
Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3
- < Liste des sujets
- Charte