Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UM-1
Photos
1/12
Edirol UM-1

Interface MIDI de la marque Edirol appartenant à la série UM

Sujet Latence, latence, latence.(a chanter en sautant d'un pied a l'autre alternativement)

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 3 474 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Latence, latence, latence.(a chanter en sautant d'un pied a l'autre alternativement)
Bonjour!!!
J'viens de DL les nouveaux drivers, que j'installe, et la......TATATA...............
LATENCE quand meme............ :(((
Alors................a l'aide!!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense qu'on peut clore le thread, a moins que quelqu'un ait envie d'y ajouter quelque chose?
12
Ça venait de la latence de la carte son c'est ça ?
13
Ouaip, je crois... J'avais mis une taille de buffers trop réduite, je pense... Merci, M. Limp Bizkit... :clin:
14
Ahhh, désolé, Counterfeit, c'est pas rapport au morceau du même nom de Limp Bizkit......ce serait plutot un certain M.L GOre... :clin:
15
Oui et il est pas con parceque s'il ne faisait pas de reprise il ferait du Depeche Mode ;)
16
:mdr: allez au boulot GOre et Gahan....
17
Je relance ce sujet, amis j'ai un pb similaire avec mon UM-1. PAs de latence audible, mais sous Sx2, dès que j'enregistre une piste midi j'ai un léger décallage, c qui fait que mon enregistrement commence avec environ 1sec de décallage... Je narrive pas à régler ce pb, help!!
P.S: j'ai essayé ts les drivers dispos, et tenté la solution proposée ds ce thread, rien n'y fait :((

De plus je ne pense aps que ça vienne de cubase puisque j'ai essayé avec un clavier Evolution directement branché en usb, mais là ça marche..
18
Allez s'il vous plait, il y a 101 parsonnes qui ont vu le topic, et personne pour me répondre? A votre bon coeur messieurs dames !
19
Ben déja, si tu nous disait ce que t'a comme carte son, les pilotes, ta config info, ton Os etc.......On aurrait plus d'éléments de réponses........ ;)
20
Alors ma config

Athloon XP 2600 , Chipset Nforce 2. 512 mo de ram.
Carte Son : Mbox avec drivers asio digidesign (jamais eu de pbs)
Programme : SX2

Merci de votre aide!