Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
sylvainvans
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 16/09/2017 à 15:32:55
Merci pour cette astuce. Heureusement qu'il y a des membres actifs partageant leurs connaissances. La procédure fonctionne bien et en effet il faut désactiver la vérification de la signature pilote, sans quoi rien ne se passe. Encore merci car sans cette aide mon matériel aurait fini tout simplement à la destruction!!!
Retour sur la fameuse astuce de compatibilité sur Windows 10 64 bits avec une modification du driver de windows 8.1 :
Ça ne fonctionne plus chez moi. Ça a fonctionné durant 3 mois, mais depuis une mise à jour majeure de Windows 10 en févier, impossible de réinstaller le driver, même avec la modification. L'appareil est devenu obsolète sur ma machine.
Retour sur la fameuse astuce de compatibilité sur Windows 10 64 bits avec une modification du driver de windows 8.1 :
Ça ne fonctionne plus chez moi. Ça a fonctionné durant 3 mois, mais depuis une mise à jour majeure de Windows 10 en févier, impossible de réinstaller le driver, même avec la modification. L'appareil est devenu obsolète sur ma machine.
La solution a ce problème visiblement après les mises à jours de Roland avec Windows 10: Passe le Switch "Advanced Driver" sur ton UM-1 sur "Off" et normalement il devrait s'installer normalement sans aucun pilote à installer, sans aucun hack.
Apparemment depuis la mise à jour de cette semaine plus rien ne fonctionne, même avec le switch sur "Advanced Driver" ou sur off. Vous avez une autre idée ?