Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 16:12:07Fin de la production de cette interface?!?
Bonjour tous le monde
Voila ca fait maintenant deux semaine que je passe ma vie entre telephone et e-mail au pret de tous les magasin de musique que j'ai pu trouver.
Mais demande de devis ainsi que mais contact direct avec les vendeurs mon appris que cette interface n'etait plus produit par edirol
Es ce que vous avez plus d'info sur le sujet?
edirol ce prepare t il a sortir un nouveau produit equivalent?
Voila c'est avec desespoire que je me lance a la peche au info pour savoir ou trouver une um-880 en neuf ou un produit similaire.
Si non change de clavier maitre prend en a-90ex par exemple il a 4 sortie midi indemandante je ne sais pas s'il existe mieux mais moi j'en suis content!
0
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 17/09/2006 à 09:00:48
Un modèle remplacement pour ce produit?
0
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13Posté le 17/09/2006 à 10:40:16
Visiblement sur les nouveaux catalogues, rien en remplacement,
je comprend pas qu'il aient stoppé cette production étant donné la bonne qualité de cette interface
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15Posté le 18/09/2006 à 12:06:25
Ces normes européennes, ca nous tuera...
0
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 16/12/2006 à 18:03:51
Elle doit etre a nouveau dispo!!!! je croit ;
Voici enfin le retour du MIDI Patcher avec filtre MIDI et interface MIDI. L’UM-880 combine un Patcher MIDI à 8 entrées/8 sorties avec une interface USB. Grâce à sa structure hardware et à une nouvelle technologie, la transmission MIDI se fait très rapidement. L’UM-880 est com-patible avec tous les logiciels de séquence actuels. La fonction Hardware Direct MIDI Routing permet de garantir une “latence zéro”. Il est également possible de sauvegarder diverses confi -gurations MIDI sous forme de patches. L’UM-880 peut aussi être utilisé de façon autonome.