Fin de la production de cette interface?!?
- 26 réponses
- 11 participants
- 2 377 vues
- 12 followers
chevrier.emmanuel
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/06/2006 à 16:12:07Fin de la production de cette interface?!?
Bonjour tous le monde
Voila ca fait maintenant deux semaine que je passe ma vie entre telephone et e-mail au pret de tous les magasin de musique que j'ai pu trouver.
Mais demande de devis ainsi que mais contact direct avec les vendeurs mon appris que cette interface n'etait plus produit par edirol
Es ce que vous avez plus d'info sur le sujet?
edirol ce prepare t il a sortir un nouveau produit equivalent?
Voila c'est avec desespoire que je me lance a la peche au info pour savoir ou trouver une um-880 en neuf ou un produit similaire.
si quelqu'un a des infos hesité pas
sur ce bonne journée et bon WE
Voila ca fait maintenant deux semaine que je passe ma vie entre telephone et e-mail au pret de tous les magasin de musique que j'ai pu trouver.
Mais demande de devis ainsi que mais contact direct avec les vendeurs mon appris que cette interface n'etait plus produit par edirol
Es ce que vous avez plus d'info sur le sujet?
edirol ce prepare t il a sortir un nouveau produit equivalent?
Voila c'est avec desespoire que je me lance a la peche au info pour savoir ou trouver une um-880 en neuf ou un produit similaire.
si quelqu'un a des infos hesité pas
sur ce bonne journée et bon WE
Music@lement Manu
see
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 17/06/2006 à 12:21:50
Si non change de clavier maitre prend en a-90ex par exemple il a 4 sortie midi indemandante je ne sais pas s'il existe mieux mais moi j'en suis content!
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 17/09/2006 à 09:00:48
Un modèle remplacement pour ce produit?
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 17/09/2006 à 10:40:16
Visiblement sur les nouveaux catalogues, rien en remplacement,
je comprend pas qu'il aient stoppé cette production étant donné la bonne qualité de cette interface
je comprend pas qu'il aient stoppé cette production étant donné la bonne qualité de cette interface
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 17/09/2006 à 16:15:22
Elle ne respecte pas les normes ROHS : https://fr.wikipedia.org/wiki/RoHS
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 18/09/2006 à 12:06:25
Ces normes européennes, ca nous tuera...
kirikouII
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 16/12/2006 à 18:03:51
Elle doit etre a nouveau dispo!!!! je croit ;
Voici enfin le retour du MIDI Patcher avec filtre MIDI et interface MIDI. L’UM-880 combine un Patcher MIDI à 8 entrées/8 sorties avec une interface USB. Grâce à sa structure hardware et à une nouvelle technologie, la transmission MIDI se fait très rapidement. L’UM-880 est com-patible avec tous les logiciels de séquence actuels. La fonction Hardware Direct MIDI Routing permet de garantir une “latence zéro”. Il est également possible de sauvegarder diverses confi -gurations MIDI sous forme de patches. L’UM-880 peut aussi être utilisé de façon autonome.
ici
Voici enfin le retour du MIDI Patcher avec filtre MIDI et interface MIDI. L’UM-880 combine un Patcher MIDI à 8 entrées/8 sorties avec une interface USB. Grâce à sa structure hardware et à une nouvelle technologie, la transmission MIDI se fait très rapidement. L’UM-880 est com-patible avec tous les logiciels de séquence actuels. La fonction Hardware Direct MIDI Routing permet de garantir une “latence zéro”. Il est également possible de sauvegarder diverses confi -gurations MIDI sous forme de patches. L’UM-880 peut aussi être utilisé de façon autonome.
ici
Sheen
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 25/01/2007 à 00:13:30
Alors, quelqu'un peut confirmer???
Jcdrawbars
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 09/03/2007 à 02:30:04
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 24/03/2007 à 15:16:29
Tain c'est vraiment dommage...
chevrier.emmanuel
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 31/07/2007 à 20:21:21
Une idée d'une interface qui se rapproche de l'um-880
il me faut un truc qui marche comme l'um-880 sans pc au besoin..meme si faut programmé par pc puis selectionnné plus tard par programme....des idées?
il me faut un truc qui marche comme l'um-880 sans pc au besoin..meme si faut programmé par pc puis selectionnné plus tard par programme....des idées?
Music@lement Manu
- < Liste des sujets
- Charte