Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UM-880
Photos
1/55
Edirol UM-880

Interface MIDI de la marque Edirol appartenant à la série UM

Fin de la production de cette interface?!?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 377 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Fin de la production de cette interface?!?
Bonjour tous le monde :coucou:
Voila ca fait maintenant deux semaine que je passe ma vie entre telephone et e-mail au pret de tous les magasin de musique que j'ai pu trouver.
Mais demande de devis ainsi que mais contact direct avec les vendeurs mon appris que cette interface n'etait plus produit par edirol :fache2:
Es ce que vous avez plus d'info sur le sujet?
edirol ce prepare t il a sortir un nouveau produit equivalent?
Voila c'est avec desespoire que je me lance a la peche au info pour savoir ou trouver une um-880 en neuf ou un produit similaire.

si quelqu'un a des infos hesité pas :noidea:

sur ce bonne journée et bon WE :roll:
Music@lement Manu
Afficher le sujet de la discussion
11
Si non change de clavier maitre prend en a-90ex par exemple il a 4 sortie midi indemandante je ne sais pas s'il existe mieux mais moi j'en suis content!
12
Un modèle remplacement pour ce produit?

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

13
Visiblement sur les nouveaux catalogues, rien en remplacement,

je comprend pas qu'il aient stoppé cette production étant donné la bonne qualité de cette interface
14
Elle ne respecte pas les normes ROHS : https://fr.wikipedia.org/wiki/RoHS

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

15
Ces normes européennes, ca nous tuera...
16
Elle doit etre a nouveau dispo!!!! je croit ;

Voici enfin le retour du MIDI Patcher avec filtre MIDI et interface MIDI. L’UM-880 combine un Patcher MIDI à 8 entrées/8 sorties avec une interface USB. Grâce à sa structure hardware et à une nouvelle technologie, la transmission MIDI se fait très rapidement. L’UM-880 est com-patible avec tous les logiciels de séquence actuels. La fonction Hardware Direct MIDI Routing permet de garantir une “latence zéro”. Il est également possible de sauvegarder diverses confi -gurations MIDI sous forme de patches. L’UM-880 peut aussi être utilisé de façon autonome.

ici

17
Alors, quelqu'un peut confirmer???
18
Malheureusement :(( , j'ai appelé roland france et d'après eux les UM 880 et UM 550 ne sont plus disponibles et ne seront pas remplacés non plus. Désolé.
19
Tain c'est vraiment dommage... :|
20
Une idée d'une interface qui se rapproche de l'um-880 :?:

il me faut un truc qui marche comme l'um-880 sans pc au besoin..meme si faut programmé par pc puis selectionnné plus tard par programme....des idées?
Music@lement Manu