Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UM-880
Photos
1/55
Edirol UM-880

Interface MIDI de la marque Edirol appartenant à la série UM

Sujet Panne de l'UM 880

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 368 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Panne de l'UM 880

Bonjour à tous,

Je connais un soucis avec mon UM880, la diode MIDI INDI clignote ainsi que les diodes des input et output 4. Impossible de faire évoluer l'état, ça clignote...

Bien évidemment, ça ne fonctionne plus.

Je me demandais si quelqu'un avait deja eu le meme genre de problème et si il existait un hard reset ???


Merci pour vos réponses que j'espère pleines d'enseignements.

Pulsophonic

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 21:38:42 ]

2

Ben j'ai finallement apporté mon UM880 chez un réparateur. Conclusion : Alim grillée + des composants de la carte. Résultat : 246 euros de réparation...

Je la fais reparer car la maif me prends en charge une partie de la reparation mais je suis vraiment étonné qu'un appareil comme ça puisse griller ainsi...

Je la garderai mais je pense que je m'acheterai une Motu car elles ont l'air bien plus robustes et presentent une compatibilité accrue avec Pro tools.

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 21:39:20 ]

3

Oui, tu as raison de faire comme ça Pulsophonic, tu es vraiment trop fort comme mec.

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 21:37:02 ]

4
5
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Pulsophonic, j'ai changé l'alim mais la situation reste la même un scan de toutes les entrées sorties qui se déclenche 1 minute après le démarrage mais qui ne se stabilise pas. Quelqu'un pourrait-il me dire quels composants autre que l'alim serait à changer ? Merci.