Question a pas cher
- 34 réponses
- 5 participants
- 2 368 vues
- 5 followers
_Cobi_
j'aimerais savoir si cette bete, peut fonctionner en mode autonome sans l'aide du pc.
vu le prix auquel je peuxle toucher ca m'interresserait fortement
Merci d'avance
- 1
- 2
Remote
_Cobi_
Je l'ai branché, les lumieres s'allument c'est deja ca .La suite au prochain episode des que la meteo le permettra, car la je craaaaaaammmmmeee dans mon 21m2
.: Odon Quelconque :.
Citation : avec 10 euros en plus que la poste francaise n'a pas su vraiment m'expliquer (sur leur ecran yavait marqué Droit: 10.00)
Mouais. Droit de quoi, j'aimerais bien savoir.
A tout hasard, la facture reprend bien la TVA calculée avec le taux français?
Citation : La suite au prochain episode des que la meteo le permettra, car la je craaaaaaammmmmeee dans mon 21m2
Vive les portables wi-fi et l'internet en plein air!« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
KaeRZed
Citation : Vive les portables wi-fi et l'internet en plein air!
C'est clair .. Mais il faudra quand même une grande rallonge pour alimeter l'AMT8 !!
Remote
je suis curieux car j'ai payé 10 euro de port... 175 + 49 + 10 total = 234 dont 38,50 de tva a 19.6%...j'ai aussi reçu le mien, j'ai profité de leur promo et j'ai commandé uen AMT8 et MT4... la il me manque plus de port MIDI :P
Remote
je suis curieux car j'ai payé 10 euro de port... 175 + 49 + 10 total = 234 dont 38,50 de tva a 19.6%...j'ai aussi reçu le mien, j'ai profité de leur promo et j'ai commandé uen AMT8 et MT4... la il me manque plus de port MIDI :P
_Cobi_
voici l'email de thotho
Citation : Bonjour,
Vous avez choisit le contre remboursement pour cette commande, or c est un service que fournit la poste et elle le facture directement au client a la livraison.C est 10 euros supplementaire parte directement dans la poche de la poste.
Je trouve limite de leur part qu il ne vous l au pas explique.
Merci de votre comprehension et de votre patience.
Musicalement.
Bon ben a partir de maintenant je ne ferais plus de CR. Donc pour ma part je recapitule
175 Euros l'AMT 8+10 euros de frais de livraison + 10 Euros pour la poste qui nous facture bien allègrement leur service de contre remboursement (foutage de gueule!!)
.: Odon Quelconque :.
C'est probalement un moyen pour La Poste de financer les frais de gestion ou d'assurance en cas de non-recouvrement de la créance, a fortiori dans des échanges avec un autre pays, même si intra-communautaires. Rien de choquant je trouve.
Envoyer un colis en C/R franco-français coûte déjà assez cher.
Bon, ces considérations financières mises à part, elle te simplifie pas la vie, cette AMT-8?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
g_ryckeboer
_Cobi_
Sinon gare a toi Cyclo :p
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2