Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Emagic AMT8

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AMT8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 80,94 €

Drivers windows pour amt 8

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 4 253 vues
  • 14 followers
Drivers windows pour amt 8
Bonjours a tous, j ai trouve d'occas une amt8 mais malheuresement sans notice ni drivers cela explique peut-etre le prix.je voudrais savoir si il est possible de trouver les driver? car"apple support" ne fourni rien pour windows ou si avec sounddiver on a acces a tous les parametres de l'interface. :(
Afficher le sujet de la discussion
x
Hors sujet :
Aucune chance d'adapter quoique ce soit, et il existe assez de solutions efficaces sur PC en la matière.

Par contre, les périphériques MIDI pour Atari ST comme ta C-Lab Unitor se revendent très facilement et à bon prix par rapport à leur âge :

https://www.muzines.co.uk/articles/c-lab-unitor/4492

https://www.kleinanzeigen.de/s-c-lab-unitor/k0

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

• J’adore
1 réaction
  • Metalloïd
Citation de .: Odon Quelconque :. (voir le message) :
Aucune chance d'adapter quoique ce soit

Marrant je m'en doutais un peu...
Bon je n'ai pas ces deux boîtes sous les yeux (il faudrait pour cela que j'ai le courage de ranger le gros tas immonde et poussiéreux où j'ai accumulé en vrac, au cours de looongues années, tout ce qui ne me sert plus... :facepalm: )...

Mais donc je n'ai pas une, mais deux boîtes qui accompagnaient le lot de seconde main incluant Notator. Il est très possible que la deuxième soit une AMT-8 (qui elle ne dépends pas d'un port spécial de l'Atari), donc si j'ai bien tout compris, il est peut-être possible de récupérer cette deuxième interface pour l'utiliser avec un PC...

Bon je vais nettoyer et potasser tout ça... :facepalm:

- Tiffeine -            ...Poésie ?...