Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/112
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Drivers windows pour amt 8

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 644 vues
  • 11 followers
1 Drivers windows pour amt 8
Bonjours a tous, j ai trouve d'occas une amt8 mais malheuresement sans notice ni drivers cela explique peut-etre le prix.je voudrais savoir si il est possible de trouver les driver? car"apple support" ne fourni rien pour windows ou si avec sounddiver on a acces a tous les parametres de l'interface. :(
2
Desoler j avais mal lu les postes precedent donc je vais repondre tout seule.
j utilise donc unitor control 3.0. mon seule pb est de trouver les drivers pour windows.
3
Hello,
Si tu regardes les autres post tu as aussi les liens pour trouver les drivers. Si tu galères, recontacte moi je les ai chez moi. Par contre attention, sous windows il n'y a que via le port parallèle qui fonctionne. Si tu essaye via l'USB tu vas aller aux fraises car un coup ça marche et 5 minutes après ça ne fonctionne pas. J'ai fait l'erreur de vouloir passer sous USB et j'ai mis une nuit à virer ce truc et à repasser en port // (cf mon astuce).
Sinon, je tourne sous XP et ça fonctionne à merveille!
N'hesite pas si t'as un soucis, je peux peut-être te répondre.
Bonne chance.
4
Gneh?
j'utilise la connection USB sous Win XP et je n'ai aucun problème.
5
Ah??? Je suis super interessé! Tu as pris quel driver?? D'après ce que j'avais vu le dernier driver en date pour USB sur PC datait de win 98/NT.
Ca a marché une fois et après ça m'a mis une grouille pas possible.
J'ai changé de port USB, et ça n'a rien donné. Et sur le forum je n'étais pas le seul à gallérer.
A l'occase je suis preneur de ton driver!
Merci pour l'info.
6
Merci de votre reponse aussi rapide,il faut absolument quelle marche en usb,je suis sur un portable et le port serie il ne connait pas.Dommage,donc je vais regarder dans les autre postes mais si vous avez un driver stable en usb pour win xp vous aurez le droit a mon éternel reconnaissance. merci .
7
Hello,
c'est peut-être un peu HS, mais il existe des adapateurs USB-> Port série , genre ça (au hasard)
https://www.ldlc.com/fiche/PB00014323.html
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester et de voir si ça fonctionne, je serais assez curieux... :??:
8
Re,
Oui, le driver je l'ai et je peux te l'envoyer dans la soirée.
Il suffit de m'envoyer un MP par la messagerie de AF.

En ce qui concerne le "ça marche" ou "ça marche pas" sur un port USB, j'ai l'impression que ça dépend des config PC, des chipsets ou je ne sais quoi d'autre dans tout ce foutrac d'informatique...

Sur ma config PC MAO, je n'ai pas de problème en USB, ça fonctionne nickel.
Par contre, sur un autre PC (un peu plus ancien avec Athlon AMD) , ça ne fonctionnait pas, alors j'utilisais le port série et ça allait comme ça...
9
J'ai un AMD athlon donc peut-être que ça vient de là..... En tout cas bonne chance pour ton install et le driver XP.
@+ pour de nouvelles aventures palpitantes dans le midi :lol:
10

Citation : je suis sur un portable et le port serie il ne connait pas


Une station d'accueil peut-être?
https://www.ldlc.com/cat/234.html
(un modèle natif spécifique à la marque, surtout pas un générique USB)

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter un adaptateur USB/port Série alors que l'AMT-8 propose les deux connectiques d'origine. Ça ne ferait que rajouter une couche logicielle entre tout ça, ce qui ne peut que nuire aux performances vu le sandwich improbable que constitue déjà Windows XP (HAL et tutti quanti).

Si ça ne fonctionne pas de façon satisfaisante dans l'un ou l'autre mode sur un PC propre, c'est qu'il y a un pb de compatibilité (les chipsets USB ne sont pas tous égaux, surtout les non-Intel). Autant changer de modèle d'interface MIDI (les Edirol UM-550 ou 880 sont parait-il très robustes en USB) voire de PC plutôt que de s'acharner avec une combinaison perdante.

Pour rappel, les pilotes et la doc sont là:
http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/emagic/

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)