Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic MT4
Photos
1/63
Emagic MT4

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Mt4 sous xp

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 4 012 vues
  • 11 followers
1 Mt4 sous xp
Salut,

arrivez vous à faire fonctionner le mt4 sous xp??


amicalement

bruno
2
Oui
3
"propriétés système>materiel>gestionnaire de peripheriques>controleurs de bus usb>emagic midi device>proprietés>usb mode "
essai de jouer avec ce parametre , ça peut regler certains pb :clin:

le pilote , c le 2.2.7 (le dernier en date) ...

mon mt4 ne marche pas sur mon portable quel que soit l' OS , cela viendrait apparement de la gestion usb par la CM ...
4
Merci pour l'info. :)

ca marche nickel avec w98 mais impossible sous xp. je vais recommencer...je dois faire une fausse manip.
:(
merci!
5
AU SECOUR !!!!!!!!!!!!

Je possède une MT4 et un pc tournant sous Windows XP service pack2. J'utilise Cubase SX2.
Mon interface MIDI Emagic MT4 est reconnue par windows mais ne fonctionne pas. (elle apparait mais reste connestée en mode "patch" et ne^passe pas en mode "usb")
Je vois que certain d'entre vous on eu les même soucis.
Pourriez-vous m'aider et m'indiquer la marche à suivre

D'autre part je lis que le driver pour XP en est à la version 2.2 ... mais emagic ayant été racheté par Apple, le site emagic à disparu et sur le site d'Apple point de page Emagic, juste du logic audio ......

Merci !!!!
6
Les drivers sont toujours accessibles, voici le lien :
http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/emagic/Driver_Files/Windows/

Bonne chance.

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

7

Citation : Je possède une MT4 et un pc tournant sous Windows XP service pack2


Pas de problèmes non plus...A part qu'il faut que le mt4 soit connecter avant
de démarrer le pc! :noidea:
8

Citation : A part qu'il faut que le mt4 soit connecter avant
de démarrer le pc



Pas nécessaire ici, sur le PC de ma compagne avec le driver téléchargé sur le site Apple ;
(XP, mais je ne sais pas si c'est SP2 ? perso je suis sur Mac et c'est son papa à elle qu'est PCiste et qui lui installe sa machine :-D )

le MT4 se met en "patch" même en le branchant après le démarrage du PC

MAIS je travaille avec Logic 5.5 et non pas Cubase, et le MT4 se met en mode USB en lançant Logic.

Gérald

9

Hello les MT4'oistes,

HELP PLEASE !!!

Quelqu'un pourrait me sortir de la mouizzz ??? Si les drivers etaient toujours dispo chez Apple en ...2005, le hic, c'est qu'on est en 2010 !!! Et mon driver actuel ne marche pas headbang.gificon_crying1.gif

Et le truc dingue, il semble introuvable sur le net ! icon_eek.gifheadscratch.gif (Google is not my friend sur ce coup la)

Le MT4 reste desespérement sur Patch et ne bascule jamais en USB comme il devrait...(il est pourtant bien dans le gestionnaire de périph sans point d'exclamation. Et effectivement, comme déjà lu, il me fait un beau blue screen si je le déconnecte l'éjecte)

Or j'ai un projet à faire sur PC (jusque la, aucun pb avec mon Mac)

Quelqu'un pourrait me l'envoyer en MP ( ou sur un espace quelconque) ???  icon_rolleyes.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 18:15:09 ]

10

Bon j'ai avancé : introuvable oui, sauf si on cherche le nom direct du fichier.

Il faut chercher unidrv227.zip sur Google car c'était le nom du download chez Apple à l'époque.

Et la on le trouve   bravo

Bon je teste ça et je dirais si c'est OK pour le prochain qui sera dans la mouizz.

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 18:13:16 ]