Emagic UNITOR 8
+
Emagic UNITOR 8

UNITOR 8, Interface MIDI de la marque Emagic.

Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

programmer l'Unitor8 en midi (pas usb) avec SoundDiver (win7)

• Signaler un abus
AuteursMessages

kicks

membre non connecté
kicks
557 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 210

1 Posté le 27/08/2017 à 11:40:59Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis une AMT8 et une Unitor8 (mk1 rev2), dans l'optique de faire un routing bien spécifique.
En gros, 4 merges de 2 entrées (clique droit "afficher l'image" pour zoomer):

J'édite tous mes synthés avec SoundDiver sans problème, par contre pour éditer leur interface (Emagic), ça marche plus... Je n'ai testé qu'avec l'AMT8 pour le moment, je suis sur Win7 64b donc je n'ai meme pas essayé de la brancher en USB, je sais deja qu'elle ne sera pas reconnue. Par contre je pensais faire le paramétrage par le midi comme tous mes synthés, grace a une Midex8 branchée en USB elle :
Midex8 out 1 > AMT8 in 1
AMT8 out 1 > Midex8 in 1

Quand je change des parametres sur SoundDiver, l'AMT8 reçoit bien (voyants lumineux) par contre elle ne prend rien en compte et reste sur son patch de base (all IN vers les 7 OUT (autres que le chiffre qui correspond à l'entrée)). SoundDiver continue de me dire qu'il ne trouve pas l'AMT8 (je clique sur "assume1"). J'ai bien réglé le parametre de "Patch Change" de l'amt8 sur l'entrée midi 1 et le channel 1...

Vous avez une idée?

Autre question, si j'arrive à envoyer le patch dans l'AMT8, est-ce qu'à chaque allumage elle bootera sur mon patch custom?

j'ai beau regarder le manuel, je ne trouve pas.
Merci d'avance!

www.soundcloud.com/kicks

[ Dernière édition du message le 27/08/2017 à 11:43:28 ]