Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Unitor 8 MKII
Photos
1/69
Emagic Unitor 8 MKII

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Possibilité de Merger

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 891 vues
  • 4 followers
1 Possibilité de Merger
Bonjour à tous les possesseurs de cette machine, je voudrais en acheter une mais je voudrais savoir avant tout si on peut merger toutes les entrées vers toutes les sorties et quelles sont les possibilité de remapping en mode PC et en mode autonome et enfin si le mode autonome est simple d'usage et possede des memoires, merci d'avance pour toute contribution.
2
Up juste une pitite reponse s'il vous plait ou un pdf du manuel. Et si vous pouviez me dire quelle est la prodonfeur de ce rack svp.
Merci d'avance
3
PUPUP.. beaucoup d'utilisateurs ici? Je cherche un bon routeur midi (autonome) qui puisse merger un max d'entrees. Merci. Laurent

You live and learn. At any rate, you live.

4
Cette machine peut le faire.
5
Bonjour chers utilisateurs...

je voudrais savoir si on pouvait l'utiliser juste pour envoyer la synchro à toutes les machines(6ou7) à partir d'un seul sequencer.
Donc un sequencer master branché en IN qui envoi la synchro dans les 8 OUT...Est-ce possible? Enfin, est-ce possible également de router par exemple le canal 1 de ce séquencer maitre vers le canal 1 d'un des ports out ainsi que le canal 2 vers le canal 2 d'un autre port out afin de faire jouer les sons de différents module de sons à partir d'un seul séquencer. Je cherche impérativement quelque chose qui puisse faire tout ça à la fois ! Si quelqu'un pouvait me dire si c'était possible...

Merci d'avance.
6
déterrage : oui tu peux envoyer la synchro sur les 8 out

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web