Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI M8U XL
Photos
1/9
ESI M8U XL

Sujet Plusieurs M8U ??

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 003 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plusieurs M8U ??
Bonsoir,
Je sais qu'on peut en brancher 2 en installant les drivers livrés (sous Win7-64bit).
Quelque'un sait-il si il y a possibilité d'en linker plus que 2 ?? l'avez-vous fait et cela fonctionne t-il bien ? Merci.

Official Website -->>

www.jeffleo.com

2
Juste uene question dans la tienne, le mien se bloque vraiment de plus en plus et je n'arrive pas sous seven 64 bits et pratiquement n'importe qu'elle soft de musique a le rendre stable
Toi ?

Je pense pas que le drivers soit capable d'en liker plus que 2, ils sont en USB 1.1 donc forcement ca limite le dialogue avec le PC

A+
3
Salut :D:
Pourtant non elle est bien en USB 2 c'est l'ancienne qui était en USB 1.1 il me semble.
Sinon je pose la question car je passe à Win7-64 et je dois changer mes interfaces, je ne la possède donc pas je me renseigne sur ce que je dois acheter... mais d'après tes soucis ça ne me dis rien d'investir dans cette interface si elle bogue avec Win7 :??:

Et j'aurai besoin dans linker 3... je vais ptêtre voir autre chose alors ??

@ +++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

4
D'après la notice, on peut utiliser jusqu'à 2 machines simultanément.
5
Pour ma part, ce materiel n'est pas tres fiable sous Seven 64 bits, PC dédié a la musique j'entend bien. Freeze frequent quant j'attaque les 8 boucles disponnibles.

Maintenant a voir si c'est un probleme lié a MON ESI ou plus globale.
6
Tu es sous XP ou Seven? 32bit ou 64bit??
Merci de donner ton expérience en tout cas.
D'autre sur le forum pour donner leur avis et expérience ??

merci.

Official Website -->>

www.jeffleo.com

7
Seven 64 bits

PC a base d' Intel 7 et entierement dédié. 8 boucles utilisées et connectivités de 12 appareils.

Freeze aleatoire ... rien de reproductible parfois ca tient, parfois ca ne tiens que 10 minutes. La réinit soft "Mode panique" est sans effet. Il faut debrancher l'USB et l'alim.

A noter que mes boucles sont propres (cable et appareil)
8
C'est la config je compte monter aussi. Seven-64 sur I7-2600 8Gb de ram. :??:

Ca me tente plus trop d'investir dans 2-3 de ces interfaces avec ce que tu me dis, de plus que c'est pas un petit budget :(

T'as essayé de brancher uniquement 8 appareils (1 par entrées) ? peut-être que le thru perturbe l'interface ? Sinon tu as installé les derniers drivers ou tu l'as installée en plug and play ?

Cette interface fonctionne aussi comme patchbay (sans ordi) ou pas au fait ??

Official Website -->>

www.jeffleo.com

9
UP ?????

Official Website -->>

www.jeffleo.com