Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI MidiTerminal 4140
Photos
1/3
ESI MidiTerminal 4140

Sujet COmment installer l'interface sous XP PRO?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion COmment installer l'interface sous XP PRO?
Bon ben voila je viens de formater et j'ai installer XP pro, et mes logiciels chéris.
Le prob, c'est que je n'arrive pas à installer ma superbe interface MIDI sous XP, et c'est aps faute d'avoir télécharger le driver sur le site constructeur.
UNe fois le driver installé windows m'insulte en me disant que le périphérique ne peut pas fonctionner (code 10).Et dans le gestionnaire de périph j'ai le droit a un bo point d'exclamation.
Bref je suis bien embeter la. :(((

donc un gros HELP et merci d'avance pour ceux qui vont pouvoir me dépanner.

*Cobi*
2
Honnêtement, ça doit venir de la carte, pas de windows.

Une carte MIDI sur port parallèle, je crois bien qu'il est temps de changer pour toi. :clin:
3
Ah non je veux pas changer, elle marche tres bien cette petite interface :(((
Et pis j'ai pas de sous pour en racheter une

*Cobi*
4
'lut Cobi !

J'ai la même carte et je tourne sous XP Pro aussi et je n'ai eu aucun prob d'install.

Y'a surement quelque chose que tu fais mal. Reprend tout à zero et suis bien l'explication de l'install.
5
Arf Uggy,

j'ai otut repris à Zéro et ça ne change rien :oo:

peux tu m'expliquer?Franchement je galère la...

Merci d'avance

*Cobi*
6
Bon ben rien y fait je ne comprends pas j'ai otut ce qu'il faut j'ai suivis (plusieurs fois à la lettre) et ça ne marche pas des que le driver est installé( sans que l'interface soit branchée) j'ia un point d'exclamation dans le gestionnaires de périphérique, et à l'installation, il me dit que le driver n'est pas signé électroniquement bref cuhis dans la merde et je n'ai pas envie de racheter une interface, car celle ci fonctionne ttres bien jamais eu de problemes

AIDEZ MOI!! :(((

*Cobi*
7
Ne me dis pas que tu interrompts l'installation lorsque XP averti que le driver n'est pas signé?
:diable:

Faut cliquer pour continuer l'installation! Rien à péter que EgoSYS n'ai pas fait certifier leur pilote contre monnaie sonnante et trébuchante chez M$.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Non cyclo biensur que j'en ai rein a foutre de leur message a la con, j'ai continué linstall, mais d'entrer de jeu il me dit que le périph ne peut pas démarrer (code 10) et j'ia le dorit a un bo point d'exclamation.

Je me demande comment Uggy a fait, je suis sous XP Pro avec leSP1
9
C'est pas une histoire de config. du port parallèle dans le BIOS de la carte-mère?
T'as installé XP en désactivant l'ACPI?

http://www.esi-pro.com/faq.php?mode=view&pid=36&type=2&page=1&id=11

Citation : - set printer port(LPT, parallel) mode as 'ECP' in mother board's bios setup.

- in windows device manager -> ports -> ECP printer port -> port settings -> CHECK 'Use any interrupt assigned to the port'

- in device manager -> computer -> 'ACPI PC', change this 'ACPI PC' device to 'Standard PC'.

- in 'ACPI PC' select driver update... and show all compatible devices. select 'Standard PC' from list.

(prepare all hardware drivers such as vga, lan, modem before change this devices,, because windows may requires this drivers during changing devices.)

- now, install mt4140's driver,

if you have problem with this installation(shut down or blue screen appeared) Separate mt4140 from computer, - and install driver, - reconnect mt4140 at last. turn off computer while connecting/disconnecting mt4140.

-use mt4140.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
J'ai réglé le port comme ils ont dit, sur la FAQ, par ocntre concernant le mode ACPI ça j'ne sais rien du tout

*Cobi*