Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI MidiTerminal 4140
Photos
1/3
ESI MidiTerminal 4140

Houllaaaa elle me gonfle cette petite chose la

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Houllaaaa elle me gonfle cette petite chose la
Salut j'ai la 4140 depuis 3 ans cela fait 1ans et demi que je n'ai pas fait de son because ordi ki ma laché , bref sachant ke cubase sx tourne mieux sous win 2000 j'ai installé l'interface ensuivant les regles en pc standare et non en acpi j'ai installé le dernier patch , j'ai rebboté 2 fois komme prevu
ok elle est reconnu avant de lancé cubase je peut voir kelle marche quand j'appui sur mon clavier maitre et mon expandeur les leads clignotte et ya du son , bon je lance cubasse ou samplitude et la rien ds periferique midi la miditerminal est bien presente je selection bien les bon canaux midi ,les leads de cubase marche eux aussi kan j'apuie sur mon clavier mais ya rien ni a mon expandeur ni sur mon sampleur ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!pffffffffffff par contre ca marche quand je selectionne en midi out sous cubase le midi interne windows mais ca je m'en fout ca me fait ke 16 canaux ???? kelkun a une idée ???merciiiiii
2
Eh bah c ca quand on achete des cartes son au rabais !
3
La vache t'es super pas clair... tu peux réécrire tout ça avec de la ponctuation en faisant des phrases simples ? :mdr:

tu règles bien le out de tes pistes midi dans ton séquenceur ?