Sujet de la discussionPosté le 15/05/2005 à 23:05:56Compatible avec W98Se ou pas ?
Salut a tous,
Est ce que la MidiTerminal M8U tourne sous Win98se ?
Car sur leur site ils mettent qu'elle fonctionne sous WindowsXP, 2000, ME, 2003 and MAC OS X alors que dans la fiche produit d'Audiofanzine les drivers sont pour Windows/9x/2000/XP. Drivers MacOS/10.x
J'aimerais donc avant de l'acheter savoir si cette interface midi tourne sous Win98se ou pas...
Merci à l'avance pour votre aide et vos futures réponses.
Music@lement. Mr.Music.
Esperluette
1155
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/05/2005 à 18:10:36
B'jour
Cette interface MIDI est "optimisée" pour Win.XP et MacOSX et n'est pas compatible avec Win.98. Il semblerait que le constructeur avait prévu le développement de pilotes (pardon, de "drivers"!) pour Win.98 mais que ceux-ci n'ont finalement jamais vu le jour.
Merci pour ta réponse, mais il y a quelque chose que j'arrive pas a comprendre
Pourquoi créer au départ une interface midi capable de fonctionner sur PC et MAC
Et ne la rendre fontionelle uniquement sous Win XP ou Mac OS/10.x
Depuis quelques jours je fais des recherche de site l'ayant en vente, et beaucoup de sites indiquent que les pilotes inclus avec sont pour Windows/9x/2000/XP. et MacOS/10.x
alors que d'autres n'indiquent seulement qu'elle est optimisée pour Win XP et MacOS/10.x
faut-il comprendre que maintenant elle fonctionne sans problémes avec Win XP et MacOS/10.x
Car parait-il au début elle avait quelques problémes avec Win XP et MacOS/10.x
Avant de partir pour .
J'en profite pour lancer un appel aux utilisateurs de la M8U pour me donner plus d'infos surtout en ce qui concerne les pilotes livrés avec la M8U.
Cordialement.
Quelques 17 ans plus tard, il s'avère que les ESI M4U & M8U première génération sont parfaitement utilisables avec Windows 98SE/Millenium, 2000/XP, Win7 x86 & x64, ainsi que toutes versions suivantes jusqu'à Win10 (et donc probablement Win11).
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 22:21:39 ]