Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI MidiTerminal M8U
Photos
1/6
ESI MidiTerminal M8U

Sujet Interfaces MIDI

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 479 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Interfaces MIDI
Bonjour à tous

que pensez-vous de cette interface midi ?
que vaut-elle face à la edirol UM 880, qui à l'air d'être sa principal concurrente ? (sauf le prix, un cran au-dessous !)

merci de votre avis !
2
3
Salut

Moi elle m'a l'air plutôt sympa pour le prix:

Si j'ai compri le M8U joue le role d'interface classic, et posséde en plus trois mode thru different:

1)in1 vers out1, in2 vers out2, etc...

2)in8 vers tous les out

3) in1 vers tous les out


Elle peut etre autonome mais il faut rajouter une alimentation qui n'est pas fourni avec!!!! :(

:?: Parcontre est ce qu'en mode thru(n'importe lequel) l'interface fonctionne encore, ou bien est elle désactivée??? :?:
4
5
Ben de ce que je lis ... tout est possible ... moi, ma décision est faite ... si tu veux comparer avec d'autres, j'ai essayer de ressencer ce qui existe actuellement sur mon profil ... dans forums "non-utilisateurs", en bas de page ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6
Comment ca tout est possible?

on peut s'en servir comme interface en meme temps qu'une des fonctions thru :?:

ca serait mortellement bien!!!

merci pour le recensement, je vai voir...

a+
7
Petite question: c'est quoi un patchbay???
8
Ce que je veux dire, c'est que l'engin offre les mêmes fonctions que ce soit branché à un PC comme en fonction autonome :)

Un patchbay est un système qui te permet de "merger" des entrées et des sorties vent de sources différentes ...

Pour être plus clair, tu peux châiner un clavier maître parexemple en OUT et grâce à l'engin le brancher vers deux expandeur midi (par exemple) en IN sans passer par le PC.
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
9
Il marche en autonome ce truc ?

mais il n'y a pas de bouton pour selectionne quoi que ce soit mais je n'est que des images
comment on fait
je recherche un alternative au roland a 880 en faite mais in faut que je puis pilote toutes mes machine de puis mon clavier maitre et mon ordi en meme temps
10
Il marche en autonome, mais on ne peut pas paramétrer le patchage, y a juste trois modes qui servent pas à grend chose

le meilleure alternative au roland a880 c'est le Edirol UM880 : USB ou autonome completement paramétrable avec merge dans tous les sens etc... le seul probleme c'est qu'il coute... cher (460 euros) ... mais c'est de la balle