Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2009 à 11:21:39Midisport 1x1 Mac OS 10.5.5
Bonjour à tous,
bon voilà mon sushi, j'ai un midisport 1x1 que j'utilisais sur mon bon vieux G4 (mac os 9) et aujourd'hui je me suis équipé d'un Macbook Pro (Mac OS 10.5.5). Mon problème, j'ai installé le driver midisport pour mac osx et mon ordi ne reconnait pas cette interface, point de vue configuration interne, j'ai du mal à tout saisir (configuration audio et midi) et mes LED ne clignotent absolument pas, ce qui veut dire que mon usb ne le reconnait même pas. Snif !! quelqu'un aurait-il une solution ?
merci
Respect et robustesse
Master J
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 24/01/2009 à 17:33:04
Pour apporter un peu + de précision, j'ai téléchargé la dernière version du pilote et maintenant mon ordi reconnait le midisport 1x1 (les LEDs clignotent) et dans ma config "audio/midi" de leopard mon périphérique apparait . Cool ! mais, parce-qu'il y a un "mais", logic express 8 ne le repère pas du tout, pas d'in, donc dés que j'insère une piste "instrument audio" il ne se passe rien. En gros maintenant c'est logic express 8 qui ne reconnait pas le midisport 1x1 !! j'y suis presque je le sens. Pourtant avant je bossais avec logic express 7 et tout fonctionnait bien, il l'avait reconnu tout de suite !
help please
0
Respect et robustesse
Master J
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 25/01/2009 à 11:42:49
Personne pour m'aider ?
0
Respect et robustesse
GoaldeRaul
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/09/2011 à 11:32:35
... j'ai le même problème que sur ton second post... et tout ça commence à me courir grave.
J'ai pas envie de passer une demie journée sur le net pour une pauvre interface... les mecs sont des cochons ça devrait être plug and play leur trucs...
0
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!