Sujet de la discussionPosté le 22/01/2009 à 11:21:39Midisport 1x1 Mac OS 10.5.5
Bonjour à tous,
bon voilà mon sushi, j'ai un midisport 1x1 que j'utilisais sur mon bon vieux G4 (mac os 9) et aujourd'hui je me suis équipé d'un Macbook Pro (Mac OS 10.5.5). Mon problème, j'ai installé le driver midisport pour mac osx et mon ordi ne reconnait pas cette interface, point de vue configuration interne, j'ai du mal à tout saisir (configuration audio et midi) et mes LED ne clignotent absolument pas, ce qui veut dire que mon usb ne le reconnait même pas. Snif !! quelqu'un aurait-il une solution ?
merci
Respect et robustesse
Master J
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/01/2009 à 17:33:04
Pour apporter un peu + de précision, j'ai téléchargé la dernière version du pilote et maintenant mon ordi reconnait le midisport 1x1 (les LEDs clignotent) et dans ma config "audio/midi" de leopard mon périphérique apparait . Cool ! mais, parce-qu'il y a un "mais", logic express 8 ne le repère pas du tout, pas d'in, donc dés que j'insère une piste "instrument audio" il ne se passe rien. En gros maintenant c'est logic express 8 qui ne reconnait pas le midisport 1x1 !! j'y suis presque je le sens. Pourtant avant je bossais avec logic express 7 et tout fonctionnait bien, il l'avait reconnu tout de suite !
help please
... j'ai le même problème que sur ton second post... et tout ça commence à me courir grave.
J'ai pas envie de passer une demie journée sur le net pour une pauvre interface... les mecs sont des cochons ça devrait être plug and play leur trucs...