Sujet de la discussionPosté le 02/05/2010 à 00:30:27Interface midi 2 entrees 1 sortie
Bonjour a tous, j'amerais savoir si vous savez s'il existe un boitier simple et pas cher pour piloter un ampli par deux appareils midi, je m'explique, je veux pouvoir profiter de l'interface PC de mon ampli pour effectuer ses reglages avec un cable midi/usb que j'ai deja et qui marche tres bien et utiliser mon fcb 1010 pour changer de presets de l'ampli avec un cable midi standard.
J'espere avoir été clair, et attend vos commentaires. Merci d'avance.
Par contre, avant le magasin en ligne plugsquare en vendait, mais je viens de regarder vite fait sur leur site, je n'en vois plus... donc aucune idée sur ou commander, mais bon, ca se trouve quand même à mon avis.
j'ai une autre question, est ce que si je relie mes trois appareils avec chacun un cable midi-usb, est ce que le programme midi connection center serait capable de router la sortie du pedalier vers l'entree de l'ampli et de l'equaliseur et donc d'envoyer un programme change vers les deux appareils. merci d'avance pour vos reponses !!!