Bonjour, je viens d'acquérir un séquenceur midi 8 pistes Technics SY MQ8 de 1984 avec lequel je souhaite piloter un synthé analo PWM Malevolent. J'ai testé le séquenceur avec un clavier
yamaha psr 36 et il fonctionne bien, mais quand je connecte en midi mon Malevolent au séquenceur pour lui faire lire une séquence, le malevolent plante et reste figé, obligé de l'éteindre puis de le redémarrer.
J'ai fais le tour de la configuration du séquenceur mais rien y fait, ca ne fonctionne pas avec le malevolent. Sur le malvolent on a vite fait le tour, il y a un mode Local Off / Local On (dans le doute j'ai essayé les deux modes, et rien...) et le canal midi est d'office le canal 1.
Sur le séquenceur j'ai testé également de configurer l'envoi de program change, system exclusif ect, en mettant tout sur On ou Off ca ne fonctionne toujours pas alors qu'avec le
psr 36 tout fonctionne bien.
J'en viens a me demander si cela ne viendrait pas de la norme midi qui serait différente sur le Technics SY MQ8 et le malevolent qui est ressent,
votre avis ?
des idées ? toute aide bienvenue, merci